www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2818 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 05 Sep 2006 19:25 Sujet du message: Youppi, on passe à la télé !
Bon, étant donné donné que je ne vais pas ouvrir un sujet à chaque fois qu'une émission intéréssante passe à la télévision (Et pourtant, il n'en passe pas beaucoup ! ), voilà un petit sujet générale histoire d'être informé d'émissions parlant des antilles et des antillais passant à la télé.
Et j'inaugure la rubrique avec Envoyé spécial, Jeudi à 20H30 sur France 2, qui consacrera à un sujet à Lilian Thurmam intitulé "Lilian Thuram, le Défenseur", avec visiblement des images de son retour en Guadeloupe.
Posté le: 06 Sep 2006 12:49 Sujet du message: Youppi, on passe à la télé !
Dragonball a écrit:
Bon, étant donné donné que je ne vais pas ouvrir un sujet à chaque fois qu'une émission intéréssante passe à la télévision (Et pourtant, il n'en passe pas beaucoup !), voilà un petit sujet générale histoire d'être informé d'émissions parlant des antilles et des antillais passant à la télé.
Et j'inaugure la rubrique avec Envoyé spécial, Jeudi à 20H30 sur France 2, qui consacrera à un sujet à Lilian Thurmam intitulé "Lilian Thuram, le Défenseur", avec visiblement des images de son retour en Guadeloupe.
pourtant y'a france O et RFO _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum