Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

a la recherche du plan MORTEL de ce WE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: a la recherche du plan MORTEL de ce WE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dorraine
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4

Posté le: 07 Juil 2003 17:57    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

...eh oui car c'est un long WE lundi étant férié, autant en profiter.

L'atlantis reçoit J.Deloumo, ça vaut le détour ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
  Posté le: 07 Juil 2003 18:14    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

dimanche laisse tomber le cap deja que c t rempli hier parrait il alors j'imagine mem pas le 13 woooyyye

pour l'Atlantis, n'aimant pas 7 boite je ny serais pas ...

en fait g servi a rien la pazke g rien trouvé

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lady971
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 07 Juil 2003 18:35    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

Salut,

ben samedi 12 ds la journée tu as le carnaval tropical, le soir ya une soirée au s-kart, dress code :: rouge et noir, toujours pour le carnaval, munis toi de ton sifflet!

Le dimanche 13, RE-carnaval, on enterre vaval, et le soir RE-soirée au S-Kart, dress code :: blanc et noir, vu kon enterre vaval, ou si t'as pas envie de retourner au S-Kart tu as toujours l'option soirée mousse au cap ouest!

Lundi DODO pour récuperer tout ça!!
Je ne sais pas pour toi, mais moi c'est mon programme!

Bisous

http://lady971.skyblog.com

PS:: pour tout renseignement sur les after du carnanval :: http://www.zouker.com

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
  Posté le: 07 Juil 2003 18:54    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

LADY971 !!!!!!!

allez presnete toi a tous mes camarade pazke moi ze te connais deja

forum>espace de présentation ti va voir i sont zenty i vont bien tacceuillir

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissTisme
Siège service Siège service

Sujets: 68
  Posté le: 07 Juil 2003 18:58    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

Lady971 a écrit:
Salut,

ben samedi 12 ds la journée tu as le carnaval tropical, le soir ya une soirée au s-kart, dress code :: rouge et noir, toujours pour le carnaval, munis toi de ton sifflet!

Le dimanche 13, RE-carnaval, on enterre vaval, et le soir RE-soirée au S-Kart, dress code :: blanc et noir, vu kon enterre vaval, ou si t'as pas envie de retourner au S-Kart tu as toujours l'option soirée mousse au cap ouest!

Lundi DODO pour récuperer tout ça!!
Je ne sais pas pour toi, mais moi c'est mon programme!

Bisous

http://lady971.skyblog.com

PS:: pour tout renseignement sur les after du carnanval :: http://www.zouker.com

heuuu le carnaval c pas seulement le 12????
dorraine
Enregistrement 

Posté le: 07 Juil 2003 19:15    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

... Man Misstissisme,je n'ai jamais fait un vidé! Mais si c'est comme faire du steptouch, pourquoi pas

Onetwoone, c'est pas bien l'Atlantis? Tu as besoin de parler, parle je t'écoute (j'ai mon stock de doliprane)...
korynn

Sujets: 28
  Posté le: 09 Juil 2003 00:29    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

alors voila mon super plan ki pourrai vous satisfaire (j'en suis sure)

C les soldes donc vous allez dépenser 1 peu de sous vous avez besoin de rien mais pour faire kom tout le monde koi vous faites aussi kelke courses pour la bouffe du soir
Vous vous faites une soirée bokits poulet, morue, avec soda tipik et salade comcombe (mi bon bitin)
il y a la finale de "a la recherche de la nouvelle star" faut pas rater ca surtout ke vous avez regardez toutes les emissions juska là c'est sur M6 samedi à 20h30 apres vous mettez tropique FM pour ecouter "music d'antan" a partir de 23h (heure a laquel fini l'emission) et ca fini a 2h du mat kom ca vous dansez gratis et vous vous souvenez de vos + beaux moments
apres cette superbe soirée et bin vu ke vous etes allé vous coucher tard vous faites la grace matinée: donc levé a 12h et là une 2eme envie de manger local vous prends, vous filez vite fait au marché de st denis acheter avant la fermeture ignames, guèle à cochon et banane plantin on passe du petit dej au dejeuner direct ca tombe bien kom par hasard le voisin du batiment d'en face passe vous voir (en fait il a senti l'odeur) style il passe prendre des nouvelles vous l'invitez a prendre 1 sec et finalement il reste dejeuner avec vous et vous mangez ca avec apetit (pa rété ayen encô) il est pratikement 17h dans tous ca aie mince vous avez failli oublier le carnaval des Antilles vous vous préparez déguisé en coupeur de cannes le voisin vous lache pas d'1 poil, ni bouè et mangé en bas là et misik a gogo.........
maman, maman mi famm mi, tout ca famm en carnaval là ah fout ni bel antillaises a si la tè a bon diè
il est deja 3h du mat vous voyez pas l'heure pour rentrer ni trop famm déwo là finalement a 4h30 vous rentrez fatigué mais malheureusement pour vous, seul lundi matin rebellotte levé a 12h45 cette fois vous avez raté le "fameux defilé" à la télé et surtout le super discours de Chirac c pas grave vous aurez la redif ce soir aux infos.
on vit 1 peu au ralenti car tout le rhum d'hier soir n'est pas encore evaporé on se fait 1 sandwich jambon fromage pour aller + vite, 1 petite musik douce pour l'ambiance: faut reprendre ses esprits car on reprend le boulot demain la journée est passée tellement vite (et puis tous ces bruits de petards dans la tête woye finalement vivement demain que tout rentre dans l'ordre parske 3 jours de fete c trop
il est déja 21h54 vous avez meme pas regardé la recap du défilé et le feu d'artifice (d'ailleurs tous les ans c'est la meme chose) vous feriez mieux d'aller dormir pour etre frais demain parske là vous etes super fatigué...

MORALITE :
toi ki cherchais 1 plan pour ces 3 jours finalement tu vois tout est programmé tu n'auras pas à regréter ton wek-end

Boisjolan

Genre: Homme
Sujets: 16
  Posté le: 09 Juil 2003 00:39    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

MDR Korynn t'es une sacrée pochtronne quand même non je rigole.
didou972
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 09 Juil 2003 06:49    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

le bon plan se trouve au PALM BEACH renseignez vous, vous serez pas decu
boooba
Charter Charter

Sujets: 122
  Posté le: 09 Juil 2003 09:06    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

mmmdddrrrr the plan selon korynnnnn j'adore surtout la soirée bokits!!!mmmmmmmmmmmmhhh ......
dorraine
Enregistrement 

Posté le: 09 Juil 2003 09:27    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

Merci pour vos suggestions, tout ça est bien alléchant!
je devrais peut-être tout mélanger pour ne rien râter : bokit au palm beach par exemple, vidé sur le marché de st denis comme ça on joint l'utile à l'agréable etc... J'y pense sérieusement, mais je risque de me faire jeter qd même avec ma ckiktaye à morue??

Bonne journée
boooba
Charter Charter

Sujets: 122
  Posté le: 09 Juil 2003 09:46    Sujet du message: a la recherche du plan MORTEL de ce WE Répondre en citant

dorraine a écrit:
Merci pour vos suggestions, tout ça est bien alléchant!
je devrais peut-être tout mélanger pour ne rien râter : bokit au palm beach par exemple, vidé sur le marché de st denis comme ça on joint l'utile à l'agréable etc... J'y pense sérieusement, mais je risque de me faire jeter qd même avec ma ckiktaye à morue??

Bonne journée

mmmmmmmmmeeeuuuh nan!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: a la recherche du plan MORTEL de ce WE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: