|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:06 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
Arrêté dimanche soir à l'aéroport de Roissy, Karim Mehdi était en partance pour la Réunion afin d'effectuer des repérages pour un attentat contre un complexe touristique sur l'île. Au moment de son interpellation, l'homme était en transit entre l'Allemagne et l'île de la Réunion via la France.
Je me demande bien pk Al-Qaïda veut s'en prendre à un lieu Réunionnais. Ok, c'est la France, mais pk à une ile sans actualité, sans leader important, sans grande médiatisation.  _________________ ***** |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:15 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
Ouais, c'est ce que j'ai entendu.... ça fait froid dans le dos!!!
Bientot, ils viendront en Guadeloupe, certainnement afin de destabiliser le régime politique d'Ibo Simon!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:15 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| will a écrit: | Arrêté dimanche soir à l'aéroport de Roissy, Karim Mehdi était en partance pour la Réunion afin d'effectuer des repérages pour un attentat contre un complexe touristique sur l'île. Au moment de son interpellation, l'homme était en transit entre l'Allemagne et l'île de la Réunion via la France.
Je me demande bien pk Al-Qaïda veut s'en prendre à un lieu Réunionnais. Ok, c'est la France, mais pk à une ile sans actualité, sans leader important, sans grande médiatisation.  |
Ouh la !! rien ne va plus là !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:19 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
Ils s'intéressent à tous les intérets occidentaux y compris les lieux touristiques!
Y'a de quoi s'inquiéter pour nous _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:23 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| tifab972 a écrit: | Ils s'intéressent à tous les intérets occidentaux y compris les lieux touristiques!
Y'a de quoi s'inquiéter pour nous |
Surtout qu'aux Antilles on est beaucoup moins méfiant et on se sent beaucoup moins concerné par ce prob...Faire une campagne de sensibilisation ça risque d'être perçu comme étant du racisme alors que faire ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:26 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| soan a écrit: | | tifab972 a écrit: | Ils s'intéressent à tous les intérets occidentaux y compris les lieux touristiques!
Y'a de quoi s'inquiéter pour nous |
Surtout qu'aux Antilles on est beaucoup moins méfiant et on se sent beaucoup moins concerné par ce prob...Faire une campagne de sensibilisation ça risque d'être perçu comme étant du racisme alors que faire ?  |
Faire comme ici en france! Plan vigipirate et subir...........  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 06 Juin 2003 15:37 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| tifab972 a écrit: | Faire comme ici en france! Plan vigipirate et subir...........  |
Ca va être plus difficil à mettre en place aux Antilles...en plus je suppose qu'ils vont venir avec des capitaux...donc ça va mettre beaucoup de paille dans les yeux des gens...
Moi j'ai passé un entretien dans une boite ( en France hein ) ils étaient tous barbus ben j'ai dit non ! ya pas moyen ! Hé ouais !! on devient parano que voulez vous ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Juin 2003 16:10 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| soan a écrit: | | tifab972 a écrit: | Faire comme ici en france! Plan vigipirate et subir...........  |
Ca va être plus difficil à mettre en place aux Antilles...en plus je suppose qu'ils vont venir avec des capitaux...donc ça va mettre beaucoup de paille dans les yeux des gens...
Moi j'ai passé un entretien dans une boite ( en France hein ) ils étaient tous barbus ben j'ai dit non ! ya pas moyen ! Hé ouais !! on devient parano que voulez vous ? |
 _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1030 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 06 Juin 2003 16:12 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
oui j'ai un pote qui m'en a parlé, quand il m'a dit ça g t
franchement l'île de la Réunion, zon craké ou koa !!! déjà je vois pas l'intérêt pis mince, il s'attendent à quoi là !!
Pffffff ds quel monde vit-on !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Juin 2003 16:34 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
Savez vous que 41% de l'économie Guadeloupéenne est dirigée par des Libanais et des Syriens? Que les juifs en contrôlent 18%? Que la synagogue de Guadeloupe se trouve dans un des plus hauts lieux de villégiature de l'île? Que la seule mosquée se trouve dans la capitale même?
Ca ne me surprend pas. Ca m'inquiète par contre... et la société pour laquelle je travaille a été sufisamment touchée par Al-Qaida en 2001 pour que je m'y intéresse de près... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Juin 2003 16:35 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Savez vous que 41% de l'économie Guadeloupéenne est dirigée par des Libanais et des Syriens? |
une grande majorité sont chrétiens...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Juin 2003 16:48 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
l'année dernière un terroriste s'est fait arréter la-bas à 2 pas de chez moi. un tunisien marié à une mauricienne.
et puis | Citation: | la base militaire américaine la plus importante
et la plus secrète des États-Unis outre-mer... | se trouve ds l'ocean indien à diégo garcia , une ile qui apartenait au gouvernement Mauricien qui été vidé de sa population qui a été déportée à Maurice....
j'me fait peut etre des films mais en tt cas la présence de terroristes à la réunion ne m'étonne pas. _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 06 Juin 2003 17:15 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| 6klôn a écrit: | Savez vous que 41% de l'économie Guadeloupéenne est dirigée par des Libanais et des Syriens? Que les juifs en contrôlent 18%? Que la synagogue de Guadeloupe se trouve dans un des plus hauts lieux de villégiature de l'île? Que la seule mosquée se trouve dans la capitale même?
Ca ne me surprend pas. Ca m'inquiète par contre... et la société pour laquelle je travaille a été sufisamment touchée par Al-Qaida en 2001 pour que je m'y intéresse de près... |
Monsieur Ouragan, je demande des excuses sur le champ !!! Parce que je te signal que ce que tu fais c'est de la discrimination raciale... Etant donné que je suis parmis les 41% que tu viens de siter!!!!
Et je suis loin d'etre pour le térrorisme et tout ce qui en suit!!!!
To, super en colère!!!  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Juin 2003 17:19 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| Elle est ou la discrimination raciale, Fat TO ? |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 06 Juin 2003 17:21 Sujet du message: Al-Qaïda jusque dans les DOM |
|
|
| fredo a écrit: | | Elle est ou la discrimination raciale, Fat TO ? |
En fait, elle est dans ce que ça phrase laisse penser!!!!
Tu m'as compris?
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
|
|
|
 |
|