Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

l'agriculture,en martinique et les békés

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: l'agriculture,en martinique et les békés  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ours
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Posté le: 13 Sep 2006 06:18    Sujet du message: l'agriculture,en Martinique et les békés Répondre en citant

un groupe de martiniqais dans le monde de la banane,essai de faire tourné une coopérative qui s'appel banaliance, avec courage,et compétance, sont sous pression permanente,avec les procédés crapuleux que peuvent avoir les békés
et je pense qu'ils font soutenir,banaliance,dans leurs effort de tout les jours ,pour faire face a la castre béké
bonne chance a banaliance,et ces dirigant tres courageux
rodolphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nègblan
Siège service Siège service

Sujets: 29
 #2 Posté le: 13 Sep 2006 08:17    Sujet du message: l'agriculture,en Martinique et les békés Répondre en citant

Quelqu'un aurait t'il un décodeur???
ours
Enregistrement 

Sujets: 5
 #3 Posté le: 13 Sep 2006 08:47    Sujet du message: l'agriculture,en Martinique et les békés Répondre en citant

ok j'ai compris, moi ,je suis tres mauvais en francais sa cé sur, et vous les animateur,les super animateur,les masters, les super masters,
vous manqué de finesse
je prend un autre vol, adieu
Nègblan
Siège service Siège service

#4 Posté le: 13 Sep 2006 09:19    Sujet du message: l'agriculture,en Martinique et les békés Répondre en citant

NON, t'en vas pas, reviens
Si t'étais une femme j'aurais pensé que tu aurais tes ours.....
Grand sorcier
Embarquement Embarquement

#5 Posté le: 13 Sep 2006 09:46    Sujet du message: l'agriculture,en Martinique et les békés Répondre en citant

ours a écrit:
un groupe de martiniqais dans le monde de la banane,essai de faire tourné une coopérative qui s'appel banaliance, avec courage,et compétance, sont sous pression permanente,avec les procédés crapuleux que peuvent avoir les békés
et je pense qu'ils font soutenir,banaliance,dans leurs effort de tout les jours ,pour faire face a la castre béké
bonne chance a banaliance,et ces dirigant tres courageux
rodolphe

Hé oui ! On traite les Antillais d'assistés, de fainéants, ... tous les maux de la terre.
Mais dès que certains veulent sortir la tête de l'eau, vous avez toute une oligarchie
contre eux.

Mais le pire, c'est que meme une partie des Antillais est contre ceux qui essaient
de s'en sortir.

Les siècles passent et nous sommes toujours à la merci de l'administration coloniale....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: l'agriculture,en martinique et les békés  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: