|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:03 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| Il n'y aurait pas un petit bug, cardepuis une heure environ, dés que je change de page sur la board, il me balance une musique à télécharger, c'est trés trés ch...t |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:05 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| ericlimo a écrit: | | Il n'y aurait pas un petit bug, cardepuis une heure environ, dés que je change de page sur la board, il me balance une musique à télécharger, c'est trés trés ch...t |
Je croyais être le seul que ça em... profondémment.
Je propose de monter un syndicat, de lancer une pétition: la révolution est en marche |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:06 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | ericlimo a écrit: | | Il n'y aurait pas un petit bug, cardepuis une heure environ, dés que je change de page sur la board, il me balance une musique à télécharger, c'est trés trés ch...t |
Je croyais être le seul que ça em... profondémment.
Je propose de monter un syndicat, de lancer une pétition: la révolution est en marche |
Il faut bannir le programeur, non je rigole |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:08 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
Un titre pareil, tu vas en terrifier plus d'un !
Il y a déjà un sujet: http://www.volcreole.com/forum/sujet-6106.html
Mais là encore le voir remonter n'est pas toujours bon signe  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 03 Oct 2006 16:14 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
oups j'avais pas vu, mais qu'est ce que c'est ch...t ce truc de music à télécharger. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:16 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
J'ai pas du tout votre probleme moi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 03 Oct 2006 16:20 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| apparemment ça ne le fait plus, je sais pas d'où cela vient et qui a résolu ce petit prôbléme mais un grand MERCI |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:22 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| ericlimo a écrit: |
oups j'avais pas vu, mais qu'est ce que c'est ch...t ce truc de music à télécharger. |
Le webmaster a mis un lien vers un sujet sur les plages, accompagné d'un fichier son (le bruit d'une vague) sur la page d'accueil (et d'autres pages). Je pense que ton naviguateur est paramétré pour demander l'autorisation avant de télécharger quoi que ce soit. Je pense que c'est ça... |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:23 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
En y réfléchissant, je ne suis plu sûr qu'on parle de la même chose.
En fait je n'ai pas de musique à télécharger.
J'en ai juste marre des bruits de vague dès que je change de page: c'est répétitif et ça finit même par me stresser et m'agacer:evil:
Résultat je coupe le son quand je vais sur volcréole désormais. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 03 Oct 2006 16:34 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| coda a écrit: | | ericlimo a écrit: |
Le webmaster a mis un lien vers un sujet sur les plages, accompagné d'un fichier son (le bruit d'une vague) sur la page d'accueil (et d'autres pages). Je pense que ton naviguateur est paramétré pour demander l'autorisation avant de télécharger quoi que ce soit. Je pense que c'est ça... |
en fait oui c'est ça, mais ce matin je me suis connecté et alors tout aller bien (avec ce joli bruit de vague). Je me suis reconnecté une heure aprés, mais là plus de bruit mais à chaque page un fichier à télécharger (le bruit de la vague), alors ce qui m'ennuie c'est que je ne suis pas intervenu sur mes réglages pc et que ce petit ennui est venu tout seul apparement |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 03 Oct 2006 16:38 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| ericlimo a écrit: | | à chaque page un fichier à télécharger (le bruit de la vague) |
t'es sûr de ça ?
parce que le son de la vague est intégré dans le flash et non pas téléchargé.
Moi aussi ça m'énerve cette vague ! (même si c'est moi qui ai fait l'anim) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 03 Oct 2006 17:15 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| arablack a écrit: | | ericlimo a écrit: | | à chaque page un fichier à télécharger (le bruit de la vague) |
t'es sûr de ça ?
parce que le son de la vague est intégré dans le flash et non pas téléchargé.
Moi aussi ça m'énerve cette vague ! (même si c'est moi qui ai fait l'anim) |
oui je suis sûr de ça;;;des fois, comme maintenant tout va bien, j'ai le bruit de la vague, et des fois j'ai le fichier à télécharger qui s'affiche à chaque page  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Oct 2006 17:26 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| ericlimo a écrit: | | Il n'y aurait pas un petit bug, cardepuis une heure environ, dés que je change de page sur la board, il me balance une musique à télécharger, c'est trés trés ch...t |
La bannière de la plage est en place depuis plusieurs jours déjà... ton pb date d'aujourd'hui seulement?
PS: J'ai modifié ton titre de manière à rendre le sujet plus compréhensible. _________________ ***** |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 03 Oct 2006 19:08 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
| willou a écrit: | | ericlimo a écrit: | | Il n'y aurait pas un petit bug, cardepuis une heure environ, dés que je change de page sur la board, il me balance une musique à télécharger, c'est trés trés ch...t |
La bannière de la plage est en place depuis plusieurs jours déjà... ton pb date d'aujourd'hui seulement?
PS: J'ai modifié ton titre de manière à rendre le sujet plus compréhensible. |
disons que c'est un prôbléme intermitant, c'est ce que je ne comprends pas. Il y a des jours (ou des heures) où il n'y a aucun bug, et d'autres fois ou je n'ai pas le bruit de la vague mais le fichier de ce son a téléchargé (fichier de 480ko environ), à la limite ce n'est pas grave mais plutôt ch...t car à chaque fois que je change de page, c'est ce fichier qui s'ouvre en plein milieu de mon écran et que je dois annuler.
Je ne sais pas si cela vient de mon pc ou du réglage des popup,etc...
désolé j'aurai dû effectivement mettre un autre titre mais sur le coup j'étais enervé |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Oct 2006 20:20 Sujet du message: Téléchargement d'un son non sollicité sur le Forum... |
|
|
Quelle est cette musique ?
- Ne parlerais tu pas du son qui notifie les Messages privés dans la boite ? Il est vrai qu'un son retentit lorsqu'il y a des MP's jusqu'à ce que la boite privée soit consultée ... C'est assez embêtant lorsqu'on change de page effectivement ... mais pour l'arrêter, il suffit de consulter la boite !
Mais ce système existe depuis très longtemps (depuis 2001 ou 2002) ...
A moins que ce soit le 1er message privé que tu reçoives depuis que tu es sur volcréole ...
- Si tu parles de la bannière flash avec le bruit de la mer ... Cette bannière ne s'affiche pas continuellement sur Volcréole ... alors ça m'étonnerait que tu aies ce bruit de vague en permanence ... Et surtout en téléchargement !
C'est une bannière qui s'affiche mais qui ne se télécharge pas ... en plus, elle ne pèse pas 480Ko mais 33Ko !
- Si tu parles de la musique que tu entends lorsque tu vas consulter les albums musicaux ... cette musique s'entend mais ne se télécharge pas ... Et dès que tu quittes la section d'albums, il n'y a plus de musique ...
Voila ! J'ai fait le tour des seuls "bruits" que tu pourrais avoir sur Volcréole ...
Alors maintenant, si ton problème ne se trouve pas dans ces 3 cas, il ne vient pas de Volcréole ... Surtout qu'il semble que tu sois le seul à avoir ce problème de "téléchargement de musique" ...
Autrement, rien n'a jamais été modifié sur le forum pour activer un téléchargement musical non sollicité et rien n'a jamais été modifié sur le forum pour arrêter ce dit téléchargement ...
Conclusion: si un téléchargement musical s'est déclenché aujourd'hui et s'est arrêté aujourd'hui et en plus de façon aléatoire, vu que je n'ai pas bossé sur le forum aujourd'hui, le problème vient sûrement de ton coté ...
Victime d'un cheval de troie !!!???
Certains virus mènent la vie dure à ceux qui en sont infectés !
Ps: tu as pensé à redémarrer ton ordinateur ? Parfois, lorsque le navigateur décide de bugger, il n'y a rien d'autre à faire que le redémarrage de l'ordinateur !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|