|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cjay Enregistrement
|
Posté le: 03 Fév 2006 12:40 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
Qui pourrais m'indiquer les prochaines sorties?
j'ai entendu dire qu'il y aurait un nouveau Victor DELVER....... _________________ Big foss! |
|
|
 |
ladynina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Oct 2005 Sujets: 11 Messages: 42 Localisation: 93-972-bresil
|
Posté le: 18 Fév 2006 10:11 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
ya un son ki es sorti et ki est baddd c le nouveau Nichol's et Sylvie davidson  _________________ peace and foss!!!!!!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Fév 2006 11:00 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
David et Corinne
Volt Face _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2006 18:30 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
| ladynina a écrit: | ya un son ki es sorti et ki est baddd c le nouveau Nichol's et Sylvie davidson  |
Lequel?? Kamasutra??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Fév 2006 12:57 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
depuis 2006 y a pas grand choses...
y le pegguy qui est sorti le 18 /02.. sinon y a adriano mais je sais pas de kel originie il est le mec c'est zouk.
sinon à venir:
Le nichols ( 7 eme album pour mars avril je pense...)
Le abege pour ete
kaysha aussi je pense...
et vu que ali angelm est toutjours ne studio c'est qu'il des sons qui vont arrivé... mais comme le marketing du zouk veux que ce soit les sons pour ete .. je supose qu'ils vont tous sortir en meme temps comme ça on pourra pas tout acheter... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 21 Fév 2006 17:28 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
| ju91rnb a écrit: | depuis 2006 y a pas grand choses...
y le pegguy qui est sorti le 18 /02.. sinon y a adriano mais je sais pas de kel originie il est le mec c'est zouk.
sinon à venir:
Le abege pour ete
kaysha aussi je pense...
et vu que ali angelm est toutjours ne studio c'est qu'il des sons qui vont arrivé... mais comme le marketing du zouk veux que ce soit les sons pour ete .. je supose qu'ils vont tous sortir en meme temps comme ça on pourra pas tout acheter... |
C'est du français?
Je retiens donc Peggy (niveau vocal il y a du travail), Kaysha (bof vocalement), Nichols, Abegé (pour l'instant trés bof). Et Ali Angel quoi? j'ai pas compris
Le son Nichols et SD est sortit voilà un moment, pour ceux qui connaissent pas, vous ne ratez rien parce que c'est à mon sens trop nul.
Alors, en nouveauté Zouk il y a quoi exactement? _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Fév 2006 17:40 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
Franchement je vais souvent a la Fnac et autre disquaire, de plus je connais l'auteur du topic et je sais pourquoi il a posté ce sujet
Et c'est clair qu'il n'y pas grand chose, voir rien du tout a se mettre sous la dent
Je ne dis pas que les sons sont nul, c'est juste que les albums que j'ai vu il y a quelques mois sont les memes aujourd"huit
Et les nouveautés elles sont ou ?
Et la Klod dit ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Fév 2006 11:54 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
L'info du tonnere, j'aurais pu le dire ça
Bon sinon toujour pas de nouveautés à l'horizon ?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
Posté le: 28 Fév 2006 14:43 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
| Poupounette a écrit: | | ju91rnb a écrit: | depuis 2006 y a pas grand choses...
sinon à venir:
Le abege pour ete
kaysha aussi je pense...
C'est du français?
Je retiens donc Peggy (niveau vocal il y a du travail), Kaysha (bof vocalement), Nichols, Abegé (pour l'instant trés bof). Et Ali Angel quoi? j'ai pas compris
Le son Nichols et SD est sortit voilà un moment, pour ceux qui connaissent pas, vous ne ratez rien parce que c'est à mon sens trop nul.
Alors, en nouveauté Zouk il y a quoi exactement? |
ça c'est une question de gout.... parceque pour moi y bien plus nul que kaysha vocalement... niveau son nichols kaysha ali je trouve ça bien mieux que le reste... Moi.. |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

|
Posté le: 28 Fév 2006 14:44 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | L'info du tonnere, j'aurais pu le dire ça
Bon sinon toujour pas de nouveautés à l'horizon ?  |
attend encore 1 ou 2 mois et tu devras aller sur le net pour pyrater tout les albums sortis pour faire concurence et faire le tubes de l'ete... domage ... pour eux... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 04 Mar 2006 01:19 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
| ju91rnb a écrit: |
attend encore 1 ou 2 mois et tu devras aller sur le net pour pyrater tout les albums sortis pour faire concurence et faire le tubes de l'ete... domage ... pour eux... |
Heu... c'est quoi ces conneries ?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

|
Posté le: 06 Mar 2006 08:59 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
v'est juste pour dire qu'a force de faire du coomeercial les maison de disques ce tu eux meme...
pour preuve regarde les victoire de la musique et tu comprend que la musique n'est pas celel que les Gens soit disant du metier pense..donc entre les ventes , les gout de auditeur et les choix commerciale des major ya un gouffre qui fait que on arrive a pyrater des artistes que on aimerai acheter... dommage pour eux ... |
|
|
 |
DJ_STANLEY Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 9 Messages: 44 Localisation: 77
|
Posté le: 06 Mar 2006 10:09 Sujet du message: Quels sont les prochains albums Zouk ? |
|
|
A Venir le 15 mars la compile Lovely de masterCwill ..... Un petit bijoux !! _________________ www.myspace.com/badsideprod
dj stanley |
|
|
 |
|
|
|
 |
|