|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 63 Messages: 428 Localisation: st denis
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:10 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
Au coeur des petites Antilles, au début des années 2000, dans un quartier populaire où se côtoient des personnages chaleureux, hauts en couleurs, Josua et Silex, deux jeunes amis d'enfance à la dérive, issus d'un milieu familial et social explosé, mènent une existence insouciante. Mais la violence de l'île et l'escalade de situations déroutantes vont mettre leur amitié à rude épreuve...
Réalisé par Jean-Claude Flamand Barny
Avec Christy Campbell, Didier Daly, Stomy Bugsy & admiral t
Film français. Genre : Drame
Année de production : 2003
[b]Production :Mat Films , France
France 2 Cinéma , France
Kasso Inc. Prod , France
sortie cine le 13 janvier environ
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28695.html[/b]
----------------------------------------------------------------------------------------------
Note des Mods : Sujets completementaires :
STOMY BUGSY tourne en Guadeloupe
Nèg Mawon ** Les photos du tournage
---------------------------------------------------------------------------------------------- _________________ real vibes c est good vibes...
http://real-vibes.skyblog.com |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 63 Messages: 428 Localisation: st denis
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:16 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
[b]slt je cherche dans toutes les grandes villes ou les dom tom sont present (ex montpellier) des informations : lieux intéréssants pour promouvoir le film (fac;boite de nuit ;magasin etc...) pour donner une force a ce film qui est est realisé par un black gwada et qui sortira dans toutes les salles UGC de france .
merci pour les info de toutes les villes de france [/b] _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:22 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
quand tu veux poster et que t'as oublié quelque chose, tu as jusqu'à 30 minutes pour utiliser la fonction EDITER à coté de ton message sur la droite, et tu peux rajouter, enlever, corriger des fautes d'orthographe, etc! comme ça tu auras pas besoin de poster 2 messages à 6 minutes d'intervalle et qui se suivent!
sinon, pour répondre à ta question du 2e post , à Bordeaux, ya une communauté antillo guyannaise assez importante notamment étudiante
Bon Vol  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 05 Nov 2004 01:42 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
bordeaux ok mais ou? _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Nov 2004 01:47 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
| tigeton a écrit: | | bordeaux ok mais ou? |
tu voulais pas juste les noms des villes où yavait bp d'antillais??? c'est où quoi?? je comprends pas ce que tu veux que je précise  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 05 Nov 2004 01:50 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
je veut les noms & adresse des boites, fac , residance etudiante magasin etc... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 05 Nov 2004 01:52 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
| tigeton a écrit: | | je veut les noms & adresse des boites, fac , residance etudiante magasin etc... |
ah oki!!! j'avais pas compris
bon, ben là g la flemme, je verrai ça demain!!!
sinon, tu cherchez aussi déjà un peu sur internet, ça peut aider  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 05 Nov 2004 01:58 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
ok merci. sur internt j ai commencer mais c est pas précis!
je préfère cibler vos lieux préférés!!!!! _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 30 Déc 2004 18:05 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
| tigeton a écrit: | | je veut les noms & adresse des boites, fac , residance etudiante magasin etc... |
oula!! j'avais complètement oublié ça!! c'est encore d'actualité?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:38 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
moi j'y vais, j'espere ne pas le rater. _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
charlot' Enregistrement
|
Posté le: 31 Déc 2004 18:56 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
interview vidéo exclusive du réalisateur
http://www.toutneg.com/negmarron.htm
 _________________ wwww.toutneg.com |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Jan 2005 16:44 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
decompte:
neg mawon..... dans 18 jours _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 01 Jan 2005 17:02 Sujet du message: Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?) cine film |
|
|
Hello Tigeton !
Il y a une forte communauté antillaise sur le campus de
Nanterre université
200, av de la République
92000 Nanterre Cedex
En plus, il y a un service culturel, tu peux entrer en contact avec eux : 01 40 97 56 56
Sinon, tu as aussi le "club ciné"
| www.u-paris10.fr rubrique "vivre sur le campu-associations" a écrit: | Universciné
L'association cinéma de Paris X organise des projections, des avant-premières et surtout le Festival Vidéo des Jeunes Réalisateurs. Elle propose aussi, sous certaines conditions, des aides à la réalisation de projets audiovisuels.
Contacts :
Site Internet : www.universcine.net
Email : universcine@club-internet.fr
Tél : 01.40.97.56.56 |
En tout cas, déjà un big up; je viens de visionner la bande annonce et les extraits !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|