|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 20 Sep 2006 00:02 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
Bonjour à tous,
Dans le cadre de notre retour définitif en Guadeloupe, ma copine et moi avons décidé de vendre une partie de notre mobilier. Ce dernier est disponible sur le blog suivant:
ONDEMENAGE
Les prix sont négociables. N'hésiter pas à laisser vos commentaires sur le blog, sur ce post et à me contacter par mp.
Le mobilier est disponible en région parisienne.
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Sep 2006 01:13 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
rakon , ou té ni an bel ti kay ,bien propre ....pour un raton-laveur _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Sep 2006 02:14 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
les chaises sont aussi a vendre dans la rubrique table a manger ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Sep 2006 02:27 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
| daddy a écrit: | | les chaises sont aussi a vendre dans la rubrique table a manger ? |
daddy ou ka fè mwen ri o souè a .... imajiné ou ka manjé an lè tab tala san chèz  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 20 Sep 2006 08:24 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
| daddy a écrit: | | les chaises sont aussi a vendre dans la rubrique table a manger ? |
Oui, les chaises sont à vendre, j'ai mis à jour le blog sur ce point.
ONDEMENAGE
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Sep 2006 02:34 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
ah ouais?! tu devrais peut être mettre le lien vers ton sujet dans les autres sujets de personnes cherchant à acheter un ka... parce que d'emblée comme ça, quelqu'un qui en cherche un n'aura peut être pas l'idée de venir regarder dans un sujet de déménagement  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Lee-Vya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 57 Localisation: Adan péyi yo a,ki pa plis ta yo ki ta mwen!
|
Posté le: 22 Sep 2006 10:40 Sujet du message: Cause déménagement, vente de mobilier |
|
|
Moi je serais bien intéressée mais c'est un petit peu cher pour ma petite bourse.
Je suppose que ça doit certainement être la valeur, mais bon...
Sauf s'il y a posibilité d'avoir des facilités de paiement...
En tous les cas, j'aime beaucoup, même si man pa sa joué tambou!  |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|