|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Sep 2006 16:48 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
bon, même si t'as critiqué le b.onda de mon amoureuse, tu mérites un ti message pour ton dernier anniversaire avant la majorité.
Bientôt l'indépendance, les factures, l'autorisation d'entrer en boîte pour te faire vomir dessus par des alcooliques nevrotiques... La pure life quoi
Plein de bonnes vibes pour l'adolescente la plus mature que je connaisse (en même temps, à part mes cousines, t'es la seule que je connaisse) , reste positive.
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Sep 2006 17:01 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
joyeux anniversaire young lady  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 20 Sep 2006 17:09 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
aaaahhhhhh!!!!! la jenessssssss!!!!! joyeux anniversaire ma puce!!!!  _________________
|
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 20 Sep 2006 17:13 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
joyeux anniversaire  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 20 Sep 2006 17:16 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
|
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 20 Sep 2006 17:47 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniverssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:24 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
ouh loulou je savais qu'on ne m'oublierait pas!
un très grand merci à tous! vous êtes adorables!
Un merci particulier à...
Wockso, parce que t'as lancé ce topic fabuleux( ) et merci pour le sms
je ne t'oublie pas...et euh pour "l'adolescente la plus mature que je connaisse", avant même de lire le texte en tout petit, je savais qu'il y avait anguille sous roche, mais bon, euh merci quand même..plein de gros bisous
Waaaaam! t'as une voix monstrueusement sexy , désolée de pas te l'avoir dit plus tôt merci infiniment, ça m'a fait super plaisir t'es un ange
Mon amuuuur de Siwob...chéwi doudou, mewci..les beaux rêves je les ai faits grâce à toi(merci pr le texto), j'ai super bien dormi
Timale, merci beaucoup beaucoup beaucouuuup pour le MP, ça m'a fait vraiment plaisir, je ne m'y attendait pas du tout (nan c'est sérieux! c'est pas pour faire comme tout le monde! )...désolée si je traîne un peu pour la réponse, mais promis je réponds!
Gros gros gros bisous à tous, et encore merci!
Tout le monde (ou presque ) m'a souhaité un joyeux anniversaire et principalement les personnes les plus importantes à mes yeux, et ça c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Fiche que jvous aime  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:32 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
Bon, va falloir la libérer de son image de cadette du vol maintenant, ya bien plus jeune qu'elle ... et ça se voit!
Alors c'est fini ya plus d'adolescente nou rivé a "man mowin" aprézan
Joyeux anniversaire  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:38 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
Joyeux anniversaire Damoiselle  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:45 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
joyeux anniversaire Maureen  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:49 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
Joyeux anniversaire à toi  _________________ ***** |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:52 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
joyeux anniversaire miss  _________________
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:58 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE belle maureen
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Sep 2006 20:42 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
Un graaaaand merci à ..
daddy
loloso : en ka jiréw en pa menti, belboug pa ka intérésé mren pièce manniè
lechii :cheeer vrasin de DépwèlVaïle
Ti-Diable
PiPo : tra, t'es vraiment un gars hors-pair , t'es vraiment ... indescriptible et reste comme ça hein!
willou : merci belle bouille
mao_gany
| belboug a écrit: | JOYEUX ANNIVERSAIRE belle maureen
 | wouw, euh qu'est-ce qui te permets d'affirmer une telle chose??? qui te dis que jsuis pas laide comme un pou?
Jârjâr: "Man mowin"???!! ay bondjeuuuu
babiyeuw de malpwotans, sa ou ka di mren la han???!!!
Laissez-moi vivre ma jeunesse, roy! Moi je suis pas le genre "Waw bientôt j'ai 18 ans, trop coool!!!" Awaaaa! moi je veux prendre le temps de vivre, je suis pas pressée, le temps passe déjà assez vite comme ça!  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Sep 2006 20:46 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Maureen |
|
|
déja pou yonn ou té pé di tou simplement : merçi
de deux, c'est bien ta photo que tu as mis dans les aventures de loloso....donc man té ka touvé ou joliette ....mé si ou lé di ki ou lèd pa ni problèm _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|