|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Juin 2003 08:09 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
Aujourd'hui, samedi 28 Juin:
Thème :
Lutter contre toutes les discriminations.
Parcours :
Départ 14h de la place d'Italie - Arrivée place de la République. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 28 Juin 2003 08:24 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
Aaaaaaahhhhhh...j'suis deg, je dois aller à un mariage cet aprem...! Qui c'est qui y va? Ara???  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2003 08:50 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
mais je ne comprends pas ... quelqu'un peu m'expliquer en quoi consiste la gay pride, mise a part proner la fierté homosexuelle? on y fait quoi?c'est un carnaval quoi .... _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 28 Juin 2003 09:28 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
C'est histoire de dire que les homosexuels ont des droits comme tout le monde, etc. Y' a des chars, de la musique à fond et tout le monde danse. Certains gars sont déguisés en drag queens et parfois, faut vraiment s'approcher de près pour être sur que ce sont vraiment des gars. Une anne, j'ai vu de très beaux spécimens! Y a beaucoup d'informations et de prévention aussi sur le virius du Sida et distribution de capotes aux passants, participants, etc.
Merci ara pour les photos. j'ai vraiment pas d'chance, le mariague auquel je dois aller est à 14h30...je vais tout louper...! En plus, je voulais filmer cette année...  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6912 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Juin 2003 09:32 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
moi ossi chui venere je pourrais po y aller  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 28 Juin 2003 09:32 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
Oui, c'est une forme de revendication!
Moi j'y vais en force!! mm si man pa homosexsswell
Qui s'y rendra aujourd'hui? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 28 Juin 2003 09:55 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
Ara y va charnelle. Prends des photos toi aussi, si tu peux!  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Juin 2003 10:02 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
Moi pas là non plus ! J'y suis jamais allée mais ma sista m'a dit que CT o Top ! |
|
|
 |
kolokèt Enregistrement

Inscrit le: 17 Sep 2002 Sujets: 3 Messages: 81 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Juin 2003 10:11 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
le site de la marche des fiertés lesbienne, gaie, bi et trans:
http://www.fiertes-lgbt.org/
Un thème: « lutter contre toutes les discriminations »
Le thème de travail choisi cette année par le Conseil des associations est la lutte contre toutes les discriminations. Toutes? C'est en effet un choix délibéré des associations: racisme, homophobie, sexisme, discriminations liées au handicap, etc. sont des discriminations qui relèvent de mécanismes similaires, malgré des spécificités: tous font face au déni de l'égalité. Un an après le choc du 21 avril 2002, le message des associations est sans ambiguïté: face aux injustices, à la stigmatisation, aux discriminations, les minorités doivent faire cause commune.
Et plus particulièrement, cette marche dénoncera les discriminations spécifiques vécues par les personnes LGBT qui subsistent dans bien des domaines: travail, éducation, parentalité, droit au séjour. En ayant choisi ce thème, les associations tiennent à marquer qu'aucune hiérarchie entre les discriminations n'est admissible. La marche sera le moment de demander des réformes visant à rendre le droit plus uniforme afin que toutes les discriminations soient traitées de la même manière. _________________ si piman pa dous nan je moun, li pa kapab dous nan je poul |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2003 10:35 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
MOIIIII j'y vais!!!ca a l'air interessant d'apres ce que j'en entends ....  _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 28 Juin 2003 10:41 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
| praline a écrit: | Ara y va charnelle. Prends des photos toi aussi, si tu peux!  |
T'inquiètes pas pour ça Pwaline, NUMERIQUE oblige! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 28 Juin 2003 10:42 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
Merci! Merciiiii! J'attends votre reportage avec impatience!!!  |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juin 2003 19:13 Sujet du message: Gay Pride Paris 2003 |
|
|
ben déjà par solidarité à leur revendications d'égalité et de refus d'exclusion de leur communauté... ensuite parce que des fois, les chars sont jolis..... et pour finir parce que c'est une manière comme une autre de passer le temps  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|