|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:06 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
Club un peu plus fermé que celui des animateurs et grand animateurs, ce rang récompense surtout les posteurs ki en disent des sottises et les squatteurs du vol....
Je prends 2 exemples : MissOdrey et Cochon
Bon ok j'avoue...ce topic est un égotrip apres celui que j'ai fait pour me féliciter d'etre grand animateur...mouahahhaha
Que de vannes et de betises balancées depuis l'an dernier...allez une larme...
Bon en tout cas, a l'heure de la soukougnanterie, me voila bien nostalgique des bons moments passés sur le vol...c t bien cool la grande epoque des trublions...
Mais bon new evolution, on aime ou pas, il y adu bon et du moins bon et on s'en accomode...
alors longue vie aux posteurs assidus...et a bientot dans le club...hein jarvis?
tu y arriveras...
En tout cas, je savoure mon moment....VIVE MOI  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:08 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
Et moi je suis quoi?
Edit: grand animateur
Inscrite depuis janvier 2003 mais peu de posts c'est pas grave c'est pas la quantité mais la qualité et na en djol.
Qualité j'ai dit, euh mouais cela se discute avec quelques posts supprimés à mon actif , c'est pas bien  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:13 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
| Poupounette a écrit: | Et moi je suis quoi?
Edit: grand animateur
Inscrite depuis janvier 2003 mais peu de posts c'est pas grave c'est pas la quantité mais la qualité et na en djol.
Qualité j'ai dit, euh mouais cela se discute avec quelques posts supprimés à mon actif , c'est pas bien  |
ou pé pa pli fo ki mwen...
mais toi plus que 1000 posts courage....quelques barres de rires en perspective... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:17 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
sTIV, profité bien ....
 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 29 Oct 2004 00:24 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
| Cochon a écrit: | sTIV, profité bien ....
 |
oups
patapé patapé  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:24 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
| Cochon a écrit: | sTIV, profité bien ....
 |
ti es là mon roudoudou  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13657 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:30 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
je laisse le vol quelques jours et je me fais distancer comme ça ??
Bon mes calculs machiavéliques étaient érronnés mais tennez-vous bien je vais bientôt rejoindre le club , d'ailleurs si on regarde bien je suis déjà dans le top 20 des posteurs et c'est vrai que le club des masters et grands masters est un club très fermé qui -on pourrait le croire- est reservé aux "trublions" puisque seuls qui ne craignent pas de de provoques l'ennui chez tout les autres membres du forum avec un humour parfois répétitif et souvent lourd ou encore avec des posts substantivement longs dont le seul interet réside dans le fait qu'ils apportent un chiffre supplémentaire au compte du nombre de posts de la personne concernée (c'est à dire le posteur lui-même celà va de soi) peuvent se permettre de poster dans une seule et unique journée un nombre impressionnant de réponse provoquant indubitablement une rapide élévation dans le rang des membres,malgré la relative nouveauté de leur inscription sur volcréole , Le forum de discussion des Dom-Tom (:Martinique, Guadeloupe,Guyane,Réunion,Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte) c'est pourquoi , afin de conclure ma reflexion , seul les soukougnans capables d'écrire ou de lire entièrement et jusqu'au bout une réponse aussi inutile que celle-là sont sur la bonne voie du mastering.
et là j'ai l'intuition d'avoir battu le record de longueur pour une seule phrase ... fort hein ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 29 Oct 2004 00:33 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
| Jârvis a écrit: | je laisse le vol quelques jours et je me fais distancer comme ça ??
Bon mes calculs machiavéliques étaient érronnés mais tennez-vous bien je vais bientôt rejoindre le club , d'ailleurs si on regarde bien je suis déjà dans le top 20 des posteurs et c'est vrai que le club des masters et grands masters est un club très fermé qui -on pourrait le croire- est reservé aux "trublions" puisque seuls qui ne craignent pas de de provoques l'ennui chez tout les autres membres du forum avec un humour parfois répétitif et souvent lourd ou encore avec des posts substantivement longs dont le seul interet réside dans le fait qu'ils apportent un chiffre supplémentaire au compte du nombre de posts de la personne concernée (c'est à dire le posteur lui-même celà va de soi) peuvent se permettre de poster dans une seule et unique journée un nombre impressionnant de réponse provoquant indubitablement une rapide élévation dans le rang des membres,malgré la relative nouveauté de leur inscription sur volcréole , Le forum de discussion des Dom-Tom (:Martinique, Guadeloupe,Guyane,Réunion,Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte) c'est pourquoi , afin de conclure ma reflexion , seul les soukougnans capables d'écrire ou de lire jusqu'au bout une réponse aussi inutile sont sur la bonne voie du mastering !
et là j'ai l'intuition d'avoir battu le record de longueur pour une seule phrase ... fort hein ? |
j'ai lu...
jarvis..tu as tout compris...
dans ta signature tu devrais mettre : +1  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 29 Oct 2004 00:34 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
Jarvis,
J'ai lu toute ta réponse, je gagne quoi?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 29 Oct 2004 07:56 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
tchipeu  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 29 Oct 2004 08:14 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
Encore un topic inutile
Comment il s'la pète le meccccccccccc  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Oct 2004 08:27 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
autosatisfaction et démagogie sont les deux mamelles de ce post !
Galak, qui va se vermifugé parce qu'aujourd'hui... de mauvais poil _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Oct 2004 08:59 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
| Citation: | Club un peu plus fermé que celui des animateurs et grand animateurs, ce rang récompense surtout les posteurs ki en disent des sottises et les squatteurs du vol....
Je prends 2 exemples : MissOdrey et Cochon  |
merci merci
c'est vrai qu'on est pas beaucoups a étre dans ce club .. stiv quand est ce que tu nous rejoin ?
| sTiV a écrit: | Que de vannes et de betises balancées depuis l'an dernier...allez une larme...
Bon en tout cas, a l'heure de la soukougnanterie, me voila bien nostalgique des bons moments passés sur le vol...c t bien cool la grande epoque des trublions...
|
moi aussi je suis nostalgique ...
c'est sur que cochon et moi on poste bcps de post un peu bidons ... mais ou est le probléme ? enfin je veut dire moi j'aime rire ... et je trouve qu'on passe de tres bons moments sur vol ...
il y a des gens toujours serieux
il y a des gens serieux et pas serieux
Il y a des gens jamais serieux
enfin tout ca ca constitue le vol ... et c'est ca qui fais que volcreole est aussi agréable ... on y trouve de tout |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Oct 2004 09:25 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
Merci Audrey ..mais ne me défends pas
mes posts ne sont pas bidons, ils sont utiles pour les inutiles  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Oct 2004 09:46 Sujet du message: FELICITATIONS AUX MASTERS ET GRAND MASTERS |
|
|
comme beaucoup des mien |
|
|
 |
|
|
|
 |
|