|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Sep 2006 16:13 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
Vous avez tous entendu parler, j'imagine, des ces morceaux heavy metal qui, passés à l'envers, contiendraient des louanges au prince des ténèbres. Les plus célèbres émanant de la pop des 70's (Queen, Lennon, Beach Boys, Dilan...).
Le dernier visé en date, est Jay Z, qui invoquerait les trois 6 et appellerait au déicide dans au moins l'un de ses sons.
http://www.youtube.com/watch?v=6oRyrhJdwCw
Sans vouloir en rajouter une couche sur la théorie du complot, c'est pas le bon topic, je joint un autre lien nous interrogeant sur l'appartenance de Jay Z à la maçonnerie.
http://www.youtube.com/watch?v=dc1h2Q13gm8
Vous en pensez quoi vous? C'est de la manip ou de l'info?
Partisans du hoax ou du complot, développez vos arguments et joignez vos liens éventuels. _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Sep 2006 16:57 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Vous avez tous entendu parler, j'imagine, des ces morceaux heavy metal qui, passés à l'envers, contiendraient des louanges au prince des ténèbres. Les plus célèbres émanant de la pop des 70's (Queen, Lennon, Beach Boys, Dilan...) |
Ca me rappelle les 80's avec des groupes comme Judas Priest, ou Ozzy Osbourne accusés d'avoir pactisé avec le diable...
Faut dire qu'avec les tronches qu'ils avaient, ça plaidait pas trop en leur faveur
Mais je pense que pour écouter des disques à l'envers et y deceler des messages sataniques, faut quand même avoir l'esprit sacrément tordu...  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Sep 2006 17:57 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
| RockSoGad a écrit: |
Vous en pensez quoi vous? C'est de la manip ou de l'info?
Partisans du hoax ou du complot, développez vos arguments et joignez vos liens éventuels. |
Personne ne peux donner d'avis valable tant qu'on ne connait pas la version à l'endroit.
Si à l'endroit ça ne veut rien dire on serait en droit de penser que les paroles etaient faites pour être ecoutées à l'envers...
Perso ça m'etonnerai beauuuucoup!
Imaginez l'exercice: prendre une phrase satanique et la triturer de façon à ce qu'à l'envers elle ait un autre sens que l'on puisse placer dans une chanson anodine...les gars qui feraient ça sont des genies ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Sep 2006 18:05 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
Donc vous pensez que c'est bidonné? Pour l'exemple de JZ, j'ai pas le black album, mais je serai curieux que quelqu'un fasse le test. Sur le lien, les blasphèmes sont évidents. Mais proviennent ils vraiment de l'original? _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Sep 2006 18:20 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
Déjà, voir des allusions et des actes de dieu partout c'est ridicule.
Comme c'est plus assez spectaculaire les sectes se mettent à chercher les allusions sataniques et les blasphèmes partout ... on est pas sorti de l'auberge !
ceci dit certains le font exprès, mais de jay-z ça m'etonnerai
http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l'envers
des comparaisons à l'endroit/à l'envers:
http://jeffmilner.com/backmasking.htm _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 30 Sep 2006 18:30 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Déjà, voir des allusions et des actes de dieu partout c'est ridicule. |
Ouais, je ne réponds pas dans ce topic car ça nous emmènnerait loin... Mais dis toi que pour un déiste, ne pas voir l'oeuvre du tout puissant derrière chaque chose est encore plus ridicule
| Jârvis a écrit: | | http://jeffmilner.com/backmasking.htm |
top le lien... _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 30 Sep 2006 18:36 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
Si satan sortait un album iriez-vous l'acheter ?
You've just been reading a random generated reply _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2279 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 30 Sep 2006 21:30 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
prkoi pas  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Oct 2006 01:31 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
| Jârvis a écrit: | Si satan sortait un album iriez-vous l'acheter ?
You've just been reading a random generated reply |
Je les ai déjà tous... |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 01 Oct 2006 03:39 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
je l'aurais surement télécharger  _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 01 Oct 2006 10:12 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
j ai entendu la meme chose sur le morceau "i ll be on it "(kryptonite) et sur three6 mafia aussi d un autre cote c est facile de les accuser a cause de leur nom de groupe
et puis qui ecoute les sons a l envers franchement faut etre tordu _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 01 Oct 2006 11:01 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
C'est marrant je lisait un article la dessus il y a deux jours !
En fait ça vient de l'intro nommée "lucifer" du grey album, une mixtape undeground mixée par je ne sais quel DJ. Le DJ a decoupé les mots de Jay Z et les a replacés de manière à ce que ça puisse dire ça ... C'est pathétique !
En fait Jay Z n'a jamais (?) dit ces mots comme ça. D'ailleurs quand le pasteur passe cet extrait on sent bien que c'est haché.
J'espere qu'il sera sanctionné pour ça parceque ça donne une sale image a Jay Z ! _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 01 Oct 2006 16:21 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
| modah a écrit: | C'est marrant je lisait un article la dessus il y a deux jours !
En fait ça vient de l'intro nommée "lucifer" du grey album, une mixtape undeground mixée par je ne sais quel DJ. Le DJ a decoupé les mots de Jay Z et les a replacés de manière à ce que ça puisse dire ça ... C'est pathétique !
En fait Jay Z n'a jamais (?) dit ces mots comme ça. D'ailleurs quand le pasteur passe cet extrait on sent bien que c'est haché.
J'espere qu'il sera sanctionné pour ça parceque ça donne une sale image a Jay Z ! |
Carrément !
Effectivement, ça mérite un procés. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 03 Oct 2006 14:53 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
Pour disserter sur un tel sujet, vous devez tous être remplis de ténèbres!
Moi les choses diaboliques, je les fuis!
Satan soit on l'aime ou soit le déteste! Je ne pense pas qu'on puisse aimer les choses du mal à moitié! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 03 Oct 2006 14:57 Sujet du message: Messages subliminaux, ou paranoïa évangéliste? |
|
|
| tiflo a écrit: | Pour disserter sur un tel sujet, vous devez tous être remplis de ténèbres!
Moi les choses diaboliques, je les fuis!
Satan soit on l'aime ou soit le déteste! Je ne pense pas qu'on puisse aimer les choses du mal à moitié! |
C'est pas parcequ'on en parle qu'on aime
bref c'etait ptet pour faire augmenter ton compteur de messages...
Bienvenue sur volcreole  _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
|
|
|
 |
|