|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Juil 2003 23:08 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
Alors voila
j'ai un probleme
j'arrive plus a aller sur certains sites style www.caramail.com
ou par exemple sur le chat de zouker.com ou skyrock.com ( ce que j'arrivais a faire avant)
ou encore lire le clip de v-ro sur www.bien-glace.com (normalement il se visualise ds une fenetre d'internet explorer alors ke moi ca me demande de le telecharger et kan je telecharge je peux pas le lire)
d'une manier générale g aussi d ralentissemtn
qui pourrait me conseiller un soft pour supprimer les pubs (si ca existe)
en fait c DES problems
please tell me what happen ? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 14 Juil 2003 23:26 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
je ne me classe pas dans la catégorie génie ...
Mais à vue de nez comme ça ... (Car Je n'arrive pas à accéder à certains sites n'est pas une façon de demander de l'aide ! )
Je crois que tu devrais remettre par défaut les options de ton internénète eXploZeur !
ça m'étonnerait que tu utilises un autre brouteur!
Contre les pop-up ... je n'ai maww de me répéter ...
Un outil en un --> Mozilla ou Firebird
Ou désactive les javascript dans ton brouteur (Mais tu ne passeras pas sur beaucoup de sites comme ça ...)
Et sinon un bon conseil ...
Tu bootes sur une disquette windows
Au prompt'
Format c:
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 14 Juil 2003 23:50 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
| damanja a écrit: |
Contre les pop-up ... je n'ai maww de me répéter ...
Un outil en un --> Mozilla ou Firebird
Ou désactive les javascript dans ton brouteur (Mais tu ne passeras pas sur beaucoup de sites comme ça ...)
D. | hey mollos moi jsuis néophyte tu mprales de brouteur c koi ca?
desactiver les javascript comment?
en fait g rien compris a ton msg  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
damj Siège service 
|
Posté le: 15 Juil 2003 00:15 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
| colchique a écrit: | | onetwoone a écrit: | hey mollos moi jsuis néophyte tu mprales de brouteur c koi ca?
desactiver les javascript comment?
en fait g rien compris a ton msg  |
brouteur : je crois que c'est ce qui te permet d'aller sur internet donc : internet explorer, mozilla, opéra...
désactiver les javascripts : alors dans la fenêtre d'internet explorer tu vas dans outils >option internet >avancé. Et là il doit y avoir une case à décoché
alors je crois que c'est ça . bon enfin si je me trompe, on rectifira |
C'est plutot dans l'onglet sécurité ...
En fait .... c'est un tel bordel les options de ce navigateur ...
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 15 Juil 2003 00:22 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
alors c koi ke je dois cocher la? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
damj Siège service 
|
Posté le: 15 Juil 2003 00:40 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
Désactiver les javascripts était une solution tierce (ça ce dit ?) à : Utiliser un navigateur qui sait bloquer des pop up ou un soft qui ne sait faire que ça ....
A tes risques et périles (nombreux sont les sites qui ont du javascript)
déja que tu galère pour le réactiver .... je ne te parle même pas de jongler avec et sans ...
Descend un peu plus bas et coche " désactiver" pour activ script et script pour les applets java ...
....
Je ne répond plus de rien après ...
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 15 Juil 2003 00:42 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
non jtouche rien trop peur par contre
c bizarre qu'AVANT tout fonctionnait correctement c ca ki mstresse _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
damj Siège service 
|
Posté le: 15 Juil 2003 00:51 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
| onetwoone a écrit: | non jtouche rien trop peur par contre
c bizarre qu'AVANT tout fonctionnait correctement c ca ki mstresse |
Et je suppose que tu n'as touché à rien ...
T'inquiète ... tout le monde dit ça ...
@+
D.... au dodo !!! _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 15 Juil 2003 01:03 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
| damanja a écrit: | | onetwoone a écrit: | non jtouche rien trop peur par contre
c bizarre qu'AVANT tout fonctionnait correctement c ca ki mstresse |
Et je suppose que tu n'as touché à rien ...
T'inquiète ... tout le monde dit ça ...
@+
D.... au dodo !! |
ben pkoi jaurais touché? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Juil 2003 04:24 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
hihihi , ben si ca marchait avant il te suffit de la remettre comme elle etait avant ta becanne.
et la encore dam a raison, format c:
paense a checher un soft du genre de drive image ou ghost , comme ca des que ca marche plus comme tu veux , tu restores une image, heuuuu arrange toi quand meme pour avoir une autre unité logique pour mettre tes données avant le format c:
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 15 Juil 2003 13:59 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
avant le format c:
pense à remettre les "paramettres par defaut" si C pas encore fait !! apres avoir suprimé tt les cookies et le cache d'IE
Si ça ne marche va ds "ajouts et suppr de prog" et double clic sur IE et selectionne réparé au pire tu le réinstall !!! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
damj Siège service 
|
Posté le: 15 Juil 2003 14:10 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
| West a écrit: | | Si ça ne marche va ds "ajouts et suppr de prog" et double clic sur IE et selectionne réparé au pire tu le réinstall !!! |
Han ! Han ! ça ne fonctionne jamais ce truc ... ...
Et réinstaller ... heuh, bon courage ...
Quand on sait que maïcrosoft pense à ne plus distribuer internénèt comme un soft normal ... mais l'intégrer complètement ds windows .... ça fait peur !
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 16 Juil 2003 00:35 Sujet du message: HELP !!!!! please les ptit génies |
|
|
en fait ce que vous me conseillez c de me creer une sauvegarde de C: sur un cd (par exemple) puis de formater c: ?
jai aussi d: e: f: car g partitionné g bien fait non? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|