|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cqfd91 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 09 Oct 2006 12:04 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
Agence CQFD-INVESTIGATION
Gérard Bouverot
Détective Privé
Autorisation Préfectorale N° DAG/2/AMT/APR Essonne
79, avenue de la cour de France
91260 Juvisy sur Orge
Tel 01.69.21.51.23 ou 06.86.56.01.18
(ile de France)
Toutes enquêtes privées ou commerciales
France et étranger
Devis Gratuit
Tarifs à partir de 35€ H/HT
site http://cqfd-investigation.com |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3025 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 09 Oct 2006 12:46 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
Je pensais que c'était une blague avant d'aller sur le site.
Ca a l'air sérieux ton truc mais si je peux me permettre ... pour un site pro, il y a trop de fautes d'ortographe.
Sinon, j'ai une question: Comment sont déterminés les "honoraires" d'un détective privé? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Lee-Vya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 57 Localisation: Adan péyi yo a,ki pa plis ta yo ki ta mwen!
|
Posté le: 09 Oct 2006 13:53 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
Je rejoins Sunshine sur sa question concernant les "honoraires" d'un détective privé.
C'est clair que pour 35€ de l'heure, faut être sûr du résultat qu'on obtient!  _________________ L'habit ne fait pas le moine, n'essaie pas de me deviner... |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 10 Oct 2006 04:55 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
Mettre une annonce de détective privée sur un site d'antillais, tu peux être sûr du résultat.
Je sens qu'il y a des couples qui vont encore crisés.... _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
cqfd91 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Oct 2006 10:15 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| SunShine a écrit: | Je pensais que c'était une blague avant d'aller sur le site.
Ca a l'air sérieux ton truc mais si je peux me permettre ... pour un site pro, il y a trop de fautes d'ortographe.
Sinon, j'ai une question: Comment sont déterminés les "honoraires" d'un détective privé? |
Bonjour,
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais, ce site à pourtant été fait par un ''pro''.
Les honoraires d'un détective privé sont fixés par lui même, (profession libérale).
Le tarif de 35€ de l'heure, est largement justifié par les frais supportés par l'agence
Exemple lors d'une filature un détective n'est jamais seul, il est dans l'obligation de s'entourer d'un ou de plusieurs collaborateurs qu'il faut bien entendu rémunérer.
Location de véhicules, (tous les jours un véhicule différent pour ne pas se faire repérer)
Frais de location, de carburant, de route, repas..........etc.
Le matériel utilisé (de très haute technologie) donc chère à l'achat.
Les charges sociales.
Les charges locatives
(L'agence CQFD investigation est d'autre part très bon marché vis à vis de la concurrence)
Ou les tarifs peuvent aller au delà de 70€ de l'heure. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 10 Oct 2006 10:26 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| Manooj a écrit: | loloso sort souvent le soir sans belboug et rentre trèèès tard !!!
A suivre... (sans mauvais jeu de mots) |
Manooj an ke ni pwoblem ave-w!!!! et pourtant tu m'accompagnes bien dans mes escapades nocturnes, le sourire aux levres...  _________________
|
|
|
 |
cqfd91 Enregistrement
|
Posté le: 10 Oct 2006 10:31 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| Lee-Vya a écrit: | Je rejoins Sunshine sur sa question concernant les "honoraires" d'un détective privé.
C'est clair que pour 35€ de l'heure, faut être sûr du résultat qu'on obtient!  |
Bonjour,
Le tarif de 35€ de l'heure, est largement justifié par les frais supportés par l'agence
Exemple lors d'une filature un détective n'est jamais seul, il est dans l'obligation de s'entourer d'un ou de plusieurs collaborateurs qu'il faut bien entendu rémunérer.
Location de véhicules, (tous les jours un véhicule différent pour ne pas se faire repérer)
Frais de location, de carburant, de route, repas..........etc.
Le matériel utilisé (de très haute technologie), donc chère à l'achat.
Les charges sociales.
Les charges locatives (infrastructure)
(L'agence CQFD investigation est d'autre part très bon marché vis à vis de la concurrence)
Ou les tarifs peuvent aller au delà de 70€ de l'heure.
Quand au résultat, il y en à toujours un qu'il soit positif ou négatif pour vous, un rapport circonstancié et détaillé, vous est envoyé après chaques missions.
Nota:
Mon garagiste me facture ses préstations 48€ de l'heure, et je n'ai pas toujours eut le résultat escompté. |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 10 Oct 2006 21:11 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| cqfd91 a écrit: | | SunShine a écrit: | Je pensais que c'était une blague avant d'aller sur le site.
Sinon, j'ai une question: Comment sont déterminés les "honoraires" d'un détective privé? |
Bonjour,
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais, ce site à pourtant été fait par un ''pro''.] |
Je ne souhaite vraiment pas que tu penses que je cherche à te critiquer ... Je trouve que ce n'est pas mal comme profession mais pour une bonne promotion, le mieux serait de présenter un site convenable.
Voici quelques petits exemples des tites fautes que j'ai vu.
| Ton Site a écrit: | Au 17ème siècle Vauban mis (mit) son génie au service de la sécurité militaire maîtrisant parfaitement cette logistique, et bien qu'ayant utilisé les mêmes moyens techniques, technologiques et humains que ses prédécesseurs et homologues, il se démarqua des autres grâce a (à) son innovant concept architectural anti-intrusion.
Celui-ci à (a) permis de renforcer considérablement La sécurité des personnes qui se trouvaient dans l'enceinte de ses forteresses en repoussant ou en éliminant avec aisance ses assaillants.
Des siècles se sont depuis écoulés.
La science les techniques ont évoluées mais ce qui depuis reste Inchangé c'est cette volonté malveillante de l'homme qui s'efforcera toujours à mettre en œuvre tout ce qui est en son pouvoir aux fins de déposséder son prochain de tout (tous) ses biens.
Avec l'arrivée des nouvelles technologies, nous sommes aujourd'hui confrontés à une nouvelle génération de délinquants.
Pour lutter contre cette cyber-criminalité le concept INFOVIGILANCE vient de voir le jour.
Vauban avait une perception avant-gardiste de la sûreté infrastructurel (infrastructurelle) , son secret résidait dans le fait que nul ne peut empêcher quiconque de projeter une attaque, le tout est de s'y préparer afin de maîtriser cette offensive en la canalisant et en la réutilisant contre l'adversaire, afin de définitivement le terrasser.
César n'a-t-il pas dit lui-même "si tu veut (veux) la paix, prépare la guerre".
C'est sur le bien-fondé de ces théories que INFOVIGILANCE a puisé les bases de son concept qui repose sur l'invulnérabilité structurelle. |
Et ce n'est que sur un petit texte ... si ça peut t'aider à rectifier.
| cqfd91 a écrit: | Les honoraires d'un détective privé sont fixés par lui même, (profession libérale).
|
Merci pour ta réponse et les détails. J'aime bien me renseigner quand je ne sais pas
Je pense qu'il faut être courageux pour faire un tel métier parce que si tu te fais prendre par la personne que tu suis, ça peut être grave , non? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Oct 2006 21:48 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| Manooj a écrit: | loloso sort souvent le soir sans belboug et rentre trèèès tard !!!
mon détective privé m'a transmis un nombre considérable de renseignements sulfureux et obscènes sur manooj....que je développerai prochainement sur volkréyol  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3025 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
cqfd91 Enregistrement
|
Posté le: 11 Oct 2006 00:35 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
Merci pour ta réponse et les détails. J'aime bien me renseigner quand je ne sais pas
Je pense qu'il faut être courageux pour faire un tel métier parce que si tu te fais prendre par la personne que tu suis, ça peut être grave , non?[/quote]
Rien ne vous échappe vous, je vais finir par vous intégrer dans l’agence
Permettez moi de rendre hommage à vos talents de correctrice, il est triste de constater que sur le Web l’orthographe est bien souvent négligée (il m’arrive aussi de faire des fautes), Mais malheureusement, la jeune femme qui à rédigé le texte de mon site à conservée les codes qui me permettent d’apporter les modifications qui s’imposent.
Il ne faut pas être spécialement courageux, mais en revanche, il faut être extrêmement discret, c’est un métier qui demande éffectivement quelques compétences particulières. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 11 Oct 2006 09:41 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| Manooj a écrit: | | belboug a écrit: | | Manooj a écrit: | loloso sort souvent le soir sans belboug et rentre trèèès tard !!!
mon détective privé m'a transmis un nombre considérable de renseignements sulfureux et obscènes sur manooj....que je développerai prochainement sur volkréyol  |
Ah bon ? Prochainement...
Moi, c'est tout de suite http://www.volcreole.com/forum/sujet-27973-0-asc-45.html  |
manooj ou two fo!!!! et pourtant je t'avais bien dit de ne pas prendre sa photo au reveil!!!! !!! _________________
|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Oct 2006 09:49 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
c'est assez inhabituel comme annonce, pas trop habitué en france  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 12 Oct 2006 16:09 Sujet du message: Détetcive Privé |
|
|
| Manooj a écrit: | | belboug a écrit: | | Manooj a écrit: | loloso sort souvent le soir sans belboug et rentre trèèès tard !!!
mon détective privé m'a transmis un nombre considérable de renseignements sulfureux et obscènes sur manooj....que je développerai prochainement sur volkréyol  |
Ah bon ? Prochainement...
Moi, c'est tout de suite http://www.volcreole.com/forum/sujet-27973-0-asc-45.html  |
MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJJJJJJJJJJJJ
c'est même pas vrai _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|