|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Julianna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 10 Avr 2005 12:56 Sujet du message: Recherche Manager ou personne qui en connaisse |
|
|
Bonjour moi c'est julianna je vis en region parisienne je suis sans emploi. 'adore l musique le zouk love la dance halll et la variete française si vous connaissais un manager ou quelqu'un ... Faites moi signe en m'envoyant un mail je vous remercie et vous fait d'enorme Bisoux  _________________ Bonjour je m'appelle julianna j'ai 19 ans je suis de la region parisienne . J'adore la musique et chanter j'aimerai aussi en faire mon metier mais bon je crois sa va rester un reve  |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2005 13:27 Sujet du message: Recherche Manager ou personne qui en connaisse |
|
|
Il faut croire en ses rêves!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 10 Avr 2005 19:25 Sujet du message: Recherche Manager ou personne qui en connaisse |
|
|
ou est passé jerry ?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|