|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj SUGGAR Enregistrement

Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 13 Messages: 26 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:42 Sujet du message: SOIREE TROPICALLOWEEN BY SO VIP 31 OCTOBRE 2006 |
|
|
MARDI 31 OCTOBRE 2006
A l’occasion d’ Halloween toute l’équipe de SO VIP vous attend en couleur citrouille et noire. (Orange et noire). Alors soyez les premiers a fouler le sol de notre soirée tropicale .
Aux Platines : Dj Suggar ( So ViP Crew ) vous attends tous pour vous faire vibrer au rythme des sons latino et caraibéens.
Tarifs : 12 euros + conso / 18 euros + conso + grillades
Infoline : 06 20 26 57 67 / 06 50 73 41 01
Adresse : 14 rue st hilaire Zone du vert galant 95310 St Ouen l’Aumône
Direction :A15 direction Cergy Pontoise
Sortie n 7 St Ouen L aumone et rejoindre la N184
suivre le panneau Parcs d'Activités-Le Vert Galant
Arriver à un rond-point prendre à droite l'Avenue de l'Eguillette
Prendre à gauche la Rue Saint-Hilaire
plus d'infos sur : www.so-vip.com _________________ JE SUIS EXIGEANT ET JE N AIME PAS LES GENS QUI NE SONT PAS SERIEUX !! |
|
|
 |
dj SUGGAR Enregistrement

|
Posté le: 08 Oct 2006 00:49 Sujet du message: SOIREE TROPICALLOWEEN BY SO VIP 31 OCTOBRE 2006 |
|
|
AMBIANCE O pEYI PREVU POUR TOUS LES ANTILLAIS DU 95 ET DES ALENTOURS , AU LIEU DE VOUS RENDRE SUR PARIS , VENEZ A LA SOIREE HALOWEEN LA PLUS CLASSE DU 95
VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS...DEGUSTATION DE GRILLADES , DE PATES SUCRES....BOKITS....TOUT POUR QUE L'AMBIANCE SOIT A L'Antillaise.....
a pli ta !!
Dj Suggar - So Vip Crew _________________ JE SUIS EXIGEANT ET JE N AIME PAS LES GENS QUI NE SONT PAS SERIEUX !! |
|
|
 |
dj SUGGAR Enregistrement

|
Posté le: 22 Oct 2006 15:36 Sujet du message: SOIREE TROPICALLOWEEN BY SO VIP 31 OCTOBRE 2006 |
|
|
Pour tous ceux qui ne le savent pas encore , nous aurons une invite de choix , lors de cette soiree.....Sh....une artiste en vue dans le monde tropical....alors rendez vous Le 31 Octobre pour voir : Ti Zie ay , ti bouch ay ,......
je ne vous dis que ca !!  _________________ JE SUIS EXIGEANT ET JE N AIME PAS LES GENS QUI NE SONT PAS SERIEUX !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|