Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

les States

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: les States  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Madinina Girl
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 31 Oct 2006 10:56    Sujet du message: les States Répondre en citant

Salut à toi Volcréolien

J'aurais besoin de ton aide car je dois partir à Philadelphie au mois de janvier et j'angoisse!!!
Alors j'aimerai si tu le peux des conseils pour bien m'adapter au climat, aux coutumes, meme des astuces. Comment se déroule notre arrviée à l'aéroport?
Y a -til beaucoup de manifestations là-bas? Y a t-il toujours beaucoup de problèmes raciaux?
Autrement le coût des transports est-il élèvé? Si j'en ai l'occase jaimerai aller à New York pour visiter des lieux phares dans l'histoire des states.
merci d'avance pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nègblan
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 29
 #2 Posté le: 31 Oct 2006 11:47    Sujet du message: les States Répondre en citant

Madinina Girl a écrit:
Salut à toi Volcréolien

J'aurais besoin de ton aide car je dois partir à Philadelphie au mois de janvier et j'angoisse!!!
Alors j'aimerai si tu le peux des conseils pour bien m'adapter au climat, aux coutumes, meme des astuces. Comment se déroule notre arrviée à l'aéroport?
Y a -til beaucoup de manifestations là-bas? Y a t-il toujours beaucoup de problèmes raciaux?
Autrement le coût des transports est-il élèvé? Si j'en ai l'occase jaimerai aller à New York pour visiter des lieux phares dans l'histoire des states.
merci d'avance pour ton aide

- Comment se déroule notre arrviée à l'aéroport: tu présente ton passeport et ton visa...

- Y a -til beaucoup de manifestations là-bas: à mon avis moins qu'aux Antilles....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 235
 #3 Posté le: 31 Oct 2006 11:55    Sujet du message: les States Répondre en citant

je ne sais pas si c'est à ce type de manifs là qu'elle pensait

outre le passeport et le visa, on va prendre l'empreinte de tes deux index, et une photo

Point de vue histoire des states, tu as plus de lieux historiques à Philly et Washington qu'à New York, même si New York vaut vraiment le coup d'être visitée.

Je ne peux pas trop t'aider, parce que je ne connais pas Philly, c'est pas mon coin.

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #4 Posté le: 31 Oct 2006 12:23    Sujet du message: les States Répondre en citant

Je suis aller deux fois aux Etats Unis mais seulement en voyage.
Je suis allée une fois a New York et une fois sur la côte ouest des Etats-Unis

Si tu a des questions pour New-York n'hésite pas

voici quelques sujets sur volcreole en rapport avec les USA :

- http://www.volcreole.com/forum/sujet-19657.html

- http://www.volcreole.com/forum/sujet-21556.html

- http://www.volcreole.com/forum/sujet-11144.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #5 Posté le: 01 Nov 2006 20:21    Sujet du message: les States Répondre en citant

je connais que new york et miami sorry

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madinina Girl
Enregistrement 

Sujets: 2
 #6 Posté le: 01 Nov 2006 22:06    Sujet du message: les States Répondre en citant

6klôn a écrit:
je ne sais pas si c'est à ce type de manifs là qu'elle pensait

outre le passeport et le visa, on va prendre l'empreinte de tes deux index, et une photo

Point de vue histoire des states, tu as plus de lieux historiques à Philly et Washington qu'à New York, même si New York vaut vraiment le coup d'être visitée.

Je ne peux pas trop t'aider, parce que je ne connais pas Philly, c'est pas mon coin.

Ah bon je ne savais pas. Qu'est ce qu'il y a de plus à Philadelphie et à Washington?

Merci Miss Audrey pour les forums y a plein d'astuces et des conseils ,c sympa. Mais si vous avez, toi, Datgirltwista, et 6klôn des infos supplémentaires sur New York à proposer, je suis là.

Est -ce que New York by night c'est risqué? Est -ce qu'il y a beaucoup de problèmes raciaux là bas? Même vis à vis des touristes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: les States  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: