|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Madinina Girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 31 Oct 2006 10:56 Sujet du message: les States |
|
|
Salut à toi Volcréolien
J'aurais besoin de ton aide car je dois partir à Philadelphie au mois de janvier et j'angoisse!!!
Alors j'aimerai si tu le peux des conseils pour bien m'adapter au climat, aux coutumes, meme des astuces. Comment se déroule notre arrviée à l'aéroport?
Y a -til beaucoup de manifestations là-bas? Y a t-il toujours beaucoup de problèmes raciaux?
Autrement le coût des transports est-il élèvé? Si j'en ai l'occase jaimerai aller à New York pour visiter des lieux phares dans l'histoire des states.
merci d'avance pour ton aide  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 31 Oct 2006 11:47 Sujet du message: les States |
|
|
| Madinina Girl a écrit: | Salut à toi Volcréolien
J'aurais besoin de ton aide car je dois partir à Philadelphie au mois de janvier et j'angoisse!!!
Alors j'aimerai si tu le peux des conseils pour bien m'adapter au climat, aux coutumes, meme des astuces. Comment se déroule notre arrviée à l'aéroport?
Y a -til beaucoup de manifestations là-bas? Y a t-il toujours beaucoup de problèmes raciaux?
Autrement le coût des transports est-il élèvé? Si j'en ai l'occase jaimerai aller à New York pour visiter des lieux phares dans l'histoire des states.
merci d'avance pour ton aide  |
- Comment se déroule notre arrviée à l'aéroport: tu présente ton passeport et ton visa...
- Y a -til beaucoup de manifestations là-bas: à mon avis moins qu'aux Antilles....
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 31 Oct 2006 11:55 Sujet du message: les States |
|
|
je ne sais pas si c'est à ce type de manifs là qu'elle pensait
outre le passeport et le visa, on va prendre l'empreinte de tes deux index, et une photo
Point de vue histoire des states, tu as plus de lieux historiques à Philly et Washington qu'à New York, même si New York vaut vraiment le coup d'être visitée.
Je ne peux pas trop t'aider, parce que je ne connais pas Philly, c'est pas mon coin. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Madinina Girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 01 Nov 2006 22:06 Sujet du message: les States |
|
|
| 6klôn a écrit: | je ne sais pas si c'est à ce type de manifs là qu'elle pensait
outre le passeport et le visa, on va prendre l'empreinte de tes deux index, et une photo
Point de vue histoire des states, tu as plus de lieux historiques à Philly et Washington qu'à New York, même si New York vaut vraiment le coup d'être visitée.
Je ne peux pas trop t'aider, parce que je ne connais pas Philly, c'est pas mon coin. |
Ah bon je ne savais pas. Qu'est ce qu'il y a de plus à Philadelphie et à Washington?
Merci Miss Audrey pour les forums y a plein d'astuces et des conseils ,c sympa. Mais si vous avez, toi, Datgirltwista, et 6klôn des infos supplémentaires sur New York à proposer, je suis là.
Est -ce que New York by night c'est risqué? Est -ce qu'il y a beaucoup de problèmes raciaux là bas? Même vis à vis des touristes? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|