Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

J'aimerais faire la connaissance de...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: J'aimerais faire la connaissance de...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
David97-1
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 19 Oct 2006 15:53    Sujet du message: J'aimerais faire la connaissance de... Répondre en citant

Voila, j'ai 36 ans métis Guadeloupéen-Suisse quelqu'un de sincère, spontané et attentionné. Je mesure 1m81 pour 76 kg.

J'aimerais faire la connaissance d'une jeune-femme qui tout comme moi est restée assez proche de ses raçines Antillaises, et qui souhaite en même temps prendre le temps de faire la connaissance de quelqu'un avec qui elle pourra partager des valeurs importantes de la vie, ainsi que les joies ou peines de la vie.

J'habites en Suisse, d'ou un peu la raison supplémentaire de ma démarche sur le site, nous sommes malheureusement très peu dans ce pays...

Petite précision pour terminer, bien que très ouvert; je ne souhaites pas juste "prendre des contacts" pour remplir un agenda, ou passer le temps; pas plus non plus que je ne soit désespéré.
Internet est un moyen de rencontre supplémentaire, mais une seule me suffira, si elle est sincère, spontanée et très jolie.

Merci de m'avoir lu, je serais bien sûr discret et respectueux avec les réponses reçues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nègblan
Siège service Siège service

Sujets: 29
  Posté le: 19 Oct 2006 16:06    Sujet du message: J'aimerais faire la connaissance de... Répondre en citant

David97-1 a écrit:
Voila, j'ai 36 ans métis Guadeloupéen-Suisse quelqu'un de sincère, spontané et attentionné. Je mesure 1m81 pour 76 kg.

J'aimerais faire la connaissance d'une jeune-femme qui tout comme moi est restée assez proche de ses raçines Antillaises, et qui souhaite en même temps prendre le temps de faire la connaissance de quelqu'un avec qui elle pourra partager des valeurs importantes de la vie, ainsi que les joies ou peines de la vie.

J'habites en Suisse, d'ou un peu la raison supplémentaire de ma démarche sur le site, nous sommes malheureusement très peu dans ce pays...

Petite précision pour terminer, bien que très ouvert; je ne souhaites pas juste "prendre des contacts" pour remplir un agenda, ou passer le temps; pas plus non plus que je ne soit désespéré.
Internet est un moyen de rencontre supplémentaire, [b]mais une seule me suffira, si elle est sincère, spontanée et très jolie.

Merci de m'avoir lu, je serais bien sûr discret et respectueux avec les réponses reçues
[/b]

Ben voyons, avec un compte en banque bien rempli non plus ....
Sweety C
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 19 Oct 2006 16:34    Sujet du message: J'aimerais faire la connaissance de... Répondre en citant

Il faut que tu viennes aux Antilles-Guyane

Bises

Sweety C

La poursuite incessante de ce qui est là-bas, nous cache à jamais ce qui est ici. A.Watts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David97-1
Enregistrement 

Posté le: 19 Oct 2006 23:33    Sujet du message: J'aimerais faire la connaissance de... Répondre en citant

Sweety C a écrit:
Il faut que tu viennes aux Antilles-Guyane

Bises

Sweety C

L'idéal serait de m'y installer et de rencontrer quelqu'un, certes; mais sinon je n'irais jamais chercher une femme comme on va chercher une voiture détaxée, ou un animal de compagnie; je me dis qu'elle est bien dans son île et qu'elle n'a pas besoin que je l'y en arrache.

Jamais je ne le ferais à moins qu'elle ne le demande.

Mais je ne doute pas qu'à aucun instant qu'il y a très certainement dans nos îles lointaines, des personnes qui gagnerait largement à être connues.
David97-1
Enregistrement 

Posté le: 30 Oct 2006 01:17    Sujet du message: J'aimerais faire la connaissance de... Répondre en citant

Je laisse tomber le net pour ce qui est des relations virtuelles. Merci aux personnes qui ne m'ont pas contacté, c'est super 171 fois consultée et au final...

Annonce donc plus d'actualité et sujet clôt.
wam
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 30 Oct 2006 16:30    Sujet du message: J'aimerais faire la connaissance de... Répondre en citant

David97-1 a écrit:
Je laisse tomber le net pour ce qui est des relations virtuelles. Merci aux personnes qui ne m'ont pas contacté, c'est super 171 fois consultée et au final...

Annonce donc plus d'actualité et sujet clôt.

Et t'as vu noté où que c'etait un site de rencontre ici

Si t'as voulu taper meetic, tu t'es trompé de touches

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: J'aimerais faire la connaissance de...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: