|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
3l b0uFFoN Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Juil 2003 15:08 Sujet du message: et un salon peines de coeur??? |
|
|
moi je dis k il mankerai un salon peines de coeur ici pour ke ceux ki comme moi se sont fait plaqués puissent discuter ss ke ca tourne au melo _________________ | Smack My Bitch Up | |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 09 Juil 2003 15:14 Sujet du message: et un salon peines de coeur??? |
|
|
Tu te fiches de nous ou quoi!
Il ny a pas que ca sur ce forum , regarde tous les sujets avant de critiquer tu verras ya l'embarras du choix  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 09 Juil 2003 15:21 Sujet du message: et un salon peines de coeur??? |
|
|
Moi, je dirai qu'il manque un psy en ligne  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Juil 2003 15:31 Sujet du message: et un salon peines de coeur??? |
|
|
| Caline a écrit: | Tu te fiches de nous ou quoi!
Il ny a pas que ca sur ce forum , regarde tous les sujets avant de critiquer tu verras ya l'embarras du choix  |
Je pense qu'il y a eu méprise ...
Si je comprend bien ce qu'a écrit 3l b0uFFoN, je vois qu'il fait juste une proposition de nouvelle rubrique dans laquelle les âmes en peine viendraient pleurer leurs malheurs !
On attendra de connaitre le fond de sa pensée !
Toujours est-il que justement pour ne pas transformer Volcréole en un forum d'âmes en détresse, je ne retiendrai pas cette proposition !
Mais c'est bien d'y avoir pensé !
Comme l'a rajouté Olivio, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de psy sur Volcréole !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 09 Juil 2003 16:03 Sujet du message: et un salon peines de coeur??? |
|
|
ouppssssssss........ moi pas de méprise Timale, moi pas avoir bien lu le sujet, je pensai à une critique désolée |
|
|
 |
|
|
|
 |
|