|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 09 Nov 2004 03:12 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
Bon voila comme d'hab je viens reccueillir vos avis sur mon nouvo bébé: www.kreolevibes.com
J'ai preferer remplacer le nom par celui là pour plusieur raisons.
Les Grosses nouveautes :
- Développé en PHP / MySQL
- Logos signé SK - Flow
Il est pas fini il me reste a faire une parti ADMIN pr des mise à jour beaucoup plus simples et aussi a modifier la pluspart des programmes en php.
J'attands toutes vos critiques et remarques pour ce site!
Merci d'avance ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Nov 2004 06:07 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
C'est cool...pas mal le wallpaper gwadinina3.jpg!  |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:18 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
Merci pour le createur !
et merci pour le site _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Nov 2004 17:13 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
GwadMsn? Cest quoi?  _________________ ***** |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1151 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Nov 2004 17:18 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
Big up pour KV
Je n'ai pas encore la connexion qu'il faut pour pouvoir profiter des joies du multimédia :
sons et films
que propose ton site mais ce n'est que partie remise.
Alors çà fait quoi de faire partie du club des possesseurs de serveurs Dédiés ?
Un échange de bannière avec www.martinica.org est possible
la page de liens est là www.martinica.org/liens.htm
ssi t'es d'acc ?
anyway bonne continuation
 |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2004 18:26 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
| willou a écrit: | GwadMsn? Cest quoi?  |
So c'est comme MSN PLUS sauf que tu as des expression typiquement guadeloupeenne quand tu ta tape un texte rapide que tu choisi ...
par exemple au lieu de faire l'emotison : slt avec les effets sonores qui suivent
surt GwadMsn tu pourra lancer l'emotison : Eh Ka ou fè ? Cé bon avec les paroles prononcé.
Cela fctionne a condition que la personne qui tu envois celui ai aussi Gwadmsn sinon elle ne vera que le texte !!!
Je prevois de proposer a l'auteur differente version gwad / madi / reu et autre ... il me faut juste des personne pouvant aider a la prise de voix des expression les plus utilisés !
| martinica a écrit: | Big up pour KV
Je n'ai pas encore la connexion qu'il faut pour pouvoir profiter des joies du multimédia :
sons et films
que propose ton site mais ce n'est que partie remise.
Alors çà fait quoi de faire partie du club des possesseurs de serveurs Dédiés ?
Un échange de bannière avec www.martinica.org est possible
la page de liens est là www.martinica.org/liens.htm
ssi t'es d'acc ?
anyway bonne continuation
|
Déjà je suis pas sur un dédié mais les sites voisins ne font aps de streaming donc je m'en plein pas !
Sinon c'est super ca m'a parmis aussi d'apprendre a installer phpMyAdmin !!!
Pour la banniere c'est no problemo ... il devrait suivre une page qui regroupe les differents sites partenaires en complement des bannieres qui defilent.
Je rajoute ton site dnas les mins qui suivent
Il manque encore pas mal de rubriques que je ne peux mettre en ligne car faute de place pour l'instant !!! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1151 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Nov 2004 21:39 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
Salut Dj
Çà roule pour les bannières
tu as le celeron pour toi seul pratiquement...c'est un scandale !
 |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2004 21:43 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
c'est deja fé de mon coté !!!
Pour le celeron ... je m'en plain pas ca tourne bien là hihi !!!
Et vu le prix c pa mal
C'est un pote a moi (pub pub pub) www.robot-serveur.com qui fourni ce service à des prix assez interessants ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
Posté le: 11 Nov 2004 18:50 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
Moi j'ai du 50mo + .com = 23.90 / AN ...
c'est vraiment pas cher tu peux avoir un dédié pour 80€ par mois mais avec pas mal de Go mais je me rappel plus combien.
Je vais lui demander un liste de service qu'il propose et les prix et des que j'ai ca je repasse
Ps: Si tu as des mixtape a mettre en DL fé moi signe. _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 11 Nov 2004 19:48 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | Moi j'ai du 50mo + .com = 23.90 / AN ...
c'est vraiment pas cher tu peux avoir un dédié pour 80€ par mois mais avec pas mal de Go mais je me rappel plus combien.
Je vais lui demander un liste de service qu'il propose et les prix et des que j'ai ca je repasse
|
Merci
Oui, j'ai des trucs à mettre en DL, je te passe ça la semaine prochaine...
Je prends ton msn  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 28 Nov 2004 08:05 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
yeh , dat's great !!! Une de tes bannieres est déjà sur www.all97.tk
meme si je ne l'ai pas encore lancé !
Fosssssssss _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

|
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 29 Nov 2004 01:09 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
allright , j'en ai une pour www.gweg97.fr.fm mais pas encore pour all97.tk so, je
la fais et ensuite je te l'envoies !!!
Pli ta !!! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 11 Déc 2004 12:37 Sujet du message: Avis sur le New Site (comme d'hab lol) |
|
|
Salut
J'ai inclus Kreolevibes dans mon tout nouvel annuaire !
là : rubrique musique
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|