|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2365 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 06 Mar 2008 14:05 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
Avez-vous été sollicité par cette enquête
L'étude porte sur plus de 12.000 hommes et femmes de 18 à 69 ans.
Sexualité : les femmes se lâchent...
Ne vous jeter pas dessus, Mr.
http://www.rtl.fr/fiche/62629/sexualite-les-femmes-se-lachent.html
C le sujet du jour, Nouvel obs - RTL
Les femmes ont en moyenne sur toute leur vie 4 partenaires, les hommes 11.
Quel est la moyenne pour les "coqs" de chez nous  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2008 14:59 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| Sam46 a écrit: |
|
Toi t'en ai a combien Sam?
4 pour les filles faut pas abuser ... 4 sur toute leur vie, c'est pas beaucoup je trouve  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5593 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:16 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
4 c'est pas beaucoup ?? je trouve que c'est déjà trop sisi je suis sérieuse... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2365 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:19 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| madras971 a écrit: | | Sam46 a écrit: |
|
4 pour les filles faut pas abuser ... 4 sur toute leur vie, c'est pas beaucoup je trouve  |
Je n’ai rien inventé, c’est le résultat de l’enquête.
C’est une moyenne, après tout cela reste « ouvert »
Quant moi, j'espère vivre jusqu'a 100 ans, je t'informerais en ce moment la
En tout cas C vraiment le sujet du jour : Les femmes se libèrent sexuellement
http://www.20minutes.fr/article/217372/France-Les-femmes-se-liberent-sexuellement.php _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:56 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| Drine a écrit: | 4 c'est pas beaucoup ?? je trouve que c'est déjà trop sisi je suis sérieuse... |
Aprés c claire ca dépend de chaque personnne, si les relations sont longues ou pas...
Perso 4 c'est léger...
@Sam: ok rdv à tes 100ans  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Mar 2008 16:25 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| madras971 a écrit: | | Sam46 a écrit: |
|
4 pour les filles faut pas abuser ... 4 sur toute leur vie, c'est pas beaucoup je trouve  |
idem pr moi
| Drine a écrit: | 4 c'est pas beaucoup ?? je trouve que c'est déjà trop sisi je suis sérieuse... |
pourtant je m'estime serieuse
laissons ca pr mere teressa!
cest ds un couvent qu'ils ont fait leur sondage la ou quoi  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 06 Mar 2008 16:29 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | madras971 a écrit: | | Sam46 a écrit: |
|
idem pr moi
cest ds un couvent qu'ils ont fait leur sondage la ou quoi  |
Peut être qu'ils ont interviewé des filles qui ont eues des longues relations? 5ans 10ans 5ans et 10ans??
Ou les femmes questionné ont menti de peur qu'ont les prenne pour des Mangeuses d'hommes ?? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5593 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Mar 2008 16:31 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
Woy il n'y a que des croqueuses d'hommes par ici ...
Peut-être que les hommes ont menti aussi de peur de passer pour des nullos, vas savoir... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mar 2008 16:31 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | madras971 a écrit: | | Sam46 a écrit: |
|
idem pr moi
cest ds un couvent qu'ils ont fait leur sondage la ou quoi  |
Même dans un couvent ça paraît léger...  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 06 Mar 2008 16:41 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| Drine a écrit: | Woy il n'y a que des croqueuses d'hommes par ici ...... |
| Drine a écrit: |
Peut-être que les hommes ont menti aussi de peur de passer pour des nullos, vas savoir... |
C'est claire, du genre :
"Combien de partenaire avez vous eue a ce jour?"
"Heu laissez moi compter... 10, 20, 30, 40..."  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 06 Mar 2008 16:48 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| coda a écrit: |
Même dans un couvent ça paraît léger...  |
ça fera 3 pater et 2 ave pour toi...
| madras971 a écrit: |
C'est claire, du genre :
"Combien de partenaire avez vous eue a ce jour?"
"Heu laissez moi compter... 10, 20, 30, 40..."  |
Ou ja konnèt  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:42 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
d'après un sondage communiqué par un modérateur du vol ... les volcréoliennes en étaient à 22 et demi en 2005
2008 : 25 trois quart ... chiffres en hausse grace ... entres autres à de nouvelles venues comme : drine , madras et djanaëlle
source volcréole  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mar 2008 03:00 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| belboug a écrit: | d'après un sondage communiqué par un modérateur du vol ... les volcréoliennes en étaient à 22 et demi en 2005
2008 : 25 trois quart ... chiffres en hausse grace ... entres autres à de nouvelles venues comme : drine , madras et djanaëlle
source volcréole  |
Qui est le modo qui a avoué????  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Mar 2008 09:50 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
Oulalaaaaaa 4 ben je suis bien loin du compte moi
Dommage que je sois reconvertie, une tite confession s'imposait là  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 07 Mar 2008 10:01 Sujet du message: Avez-vous été sollicité par cette enquête ? |
|
|
| Drine a écrit: | Woy il n'y a que des croqueuses d'hommes par ici ...
Peut-être que les hommes ont menti aussi de peur de passer pour des nullos, vas savoir... |
an setin sa aussi
| belboug a écrit: | d'après un sondage communiqué par un modérateur du vol ... les volcréoliennes en étaient à 22 et demi en 2005
source volcréole  |
et pour les volcreoliens? vous avez chuter ds les sondages
ta source n'est pas fiable facon  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|