|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nathounet Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Avr 2006 17:40 Sujet du message: RECHERCHE AMIE D'ENFANCE |
|
|
Bonjour,
je recherche Marie-Laure D. mon amie d'enfance.
Elle a 25 ans est d'origine guadeloupéenne a une petite soeur qui s'appelle Myriam (env 22 ans) et un frere Didier (env 18 ans).
Nous habitions Sevran ds le 93 mais je sais qu'elle a habité par la suite ds le 94 vers Bry sur Marne. Il me semble qu'elle devait faire un bac stt compta.
Si l'un ou l'une d'entre vous crois connaitre cette personne, merci de me le dire.
Pour son nom de famille nous vérifierons par MP.
Merci d'avance pour votre aide.
Nathalie ! |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 08 Avr 2006 18:08 Sujet du message: RECHERCHE AMIE D'ENFANCE |
|
|
j'ai fait la connaissance d'une Marie-Laure ici en Angleterre, qui est originaire de la guadeloupe, mais je ne connais pas son nom de famille.....bon, tu me diras des marie-laure il y en a bcp....  _________________
|
|
|
 |
nathounet Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Avr 2006 18:16 Sujet du message: RECHERCHE AMIE D'ENFANCE |
|
|
Oui c'est vrai que c'est un prénom courant... ca ne va pas etre facile...
Au cas ou : tu la vois toujours ? Peux tu lui demander de quel coin elle est en france ?
Ca serait super sympa de ta part.
A bientot ! |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 08 Avr 2006 18:19 Sujet du message: RECHERCHE AMIE D'ENFANCE |
|
|
| nathounet a écrit: | Oui c'est vrai que c'est un prénom courant... ca ne va pas etre facile...
Au cas ou : tu la vois toujours ? Peux tu lui demander de quel coin elle est en france ?
Ca serait super sympa de ta part.
A bientot ! |
Je verrai...si je la vois encore....je te dirai...  _________________
|
|
|
 |
nathounet Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:18 Sujet du message: RECHERCHE AMIE D'ENFANCE |
|
|
bonjour,
Je suis toujours a la recherche de mon amie Marie-Laure D.
On m'a appris qu'elle qurqit un petit garcon et qu'elle habiterait tjs ds le 94 vers Choisy le roi.
La personne aui m'a donné ses infos a croisé sa petite soeur récemment. Manque de bol elle a mal noté son numéro ! Grrrrrrrrrrrrr
Si quelqu'un pense la connaitre contacter moi svp !!!
Merci !
Nath |
|
|
 |
|
|
|
 |
|