|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Nov 2006 21:56 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
22/11/2006
Le KKK s'adresse aux noirs dans un spot d'une
association contre le racisme anti-noir, la NAACP
(The National Association for the Advancement of
Colored People )
Tom Metzger, un grand extremiste leader du mouvement
raciste KKK embauché par erreur pour tourner dans un
spot contre les crimes entre noirs.
Tom Metzger :
Ils disent que je déteste les jeunes hommes noirs,
mais la verité est complètement différente.
je suis un grand fan des hommes noirs et je vais vous
dire pourquoi.
Savez-vous qui tue le plus de jeunes hommes noirs dans
ce pays ?
LES JEUNES HOMMES NOIRS
Et j'en suis un grand fan.
Alors continuez à acheter vos armes et entretuer vous
et restez juste comme vous êtes
http://www.dailymotion.com/video/xp14t_le-kkk-sadresse-aux-noirs-dans-un-s
Source : http://musicvideowire.com/dynamic/article_view.asp?AID=11918 |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 24 Nov 2006 22:53 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| Racine a écrit: | 22/11/2006
Le KKK s'adresse aux noirs dans un spot d'une
association contre le racisme anti-noir, la NAACP
(The National Association for the Advancement of
Colored People )
Tom Metzger, un grand extremiste leader du mouvement
raciste KKK embauché par erreur pour tourner dans un
spot contre les crimes entre noirs.
Tom Metzger :
Ils disent que je déteste les jeunes hommes noirs,
mais la verité est complètement différente.
je suis un grand fan des hommes noirs et je vais vous
dire pourquoi.
Savez-vous qui tue le plus de jeunes hommes noirs dans
ce pays ?
LES JEUNES HOMMES NOIRS
Et j'en suis un grand fan.
Alors continuez à acheter vos armes et entretuer vous
et restez juste comme vous êtes
http://www.dailymotion.com/video/xp14t_le-kkk-sadresse-aux-noirs-dans-un-s
Source : http://musicvideowire.com/dynamic/article_view.asp?AID=11918 |
J'avoue que je comprend pas bien... Comment peux t-on recruter par erreur un leader d'extrème droite pour un spot dont la cible est un public noir ?
Deuxio, si vraiment il tient ce discours genre "j'aime les noirs parcequ'ils s'entretuent" (et en admettant que ce soit la réalité actuelle... ) je trouverais ce clip percutant. Peut être que ce crapaud réussira à toucher les principaux concernés finalement.... _________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Nov 2006 22:58 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
Manifestement racine n'a une fois de plus rien compris à l'info qu'il relayait, bon il a traduit de l'anglais c'est déjà ça, on allait pas en plus lui demander de comprendre le contexte hein.
Il semblerait que ce soit un spot percutant pour inciter les noirs à réfléchir à deux fois avant de prendre un gun, en leur faisant réfléchir à qui en profitais le plus.
Les ficelles sont un peu grosses mais c'est pas mal comme provoc. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:01 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| Jârvis a écrit: | Manifestement racine n'a une fois de plus rien compris à l'info qu'il relayait, bon il a traduit de l'anglais c'est déjà ça, on allait pas en plus lui demander de comprendre le contexte hein.
Il semblerait que ce soit un spot percutant pour inciter les noirs à réfléchir à deux fois avant de prendre un gun, en leur faisant réfléchir à qui en profitais le plus.
Les ficelles sont un peu grosses mais c'est pas mal comme provoc. |
C'est toi qui n'a rien compris. Si tu savais lire, c'est ce qui est expliqué dans le texte que j'ai ecrit  |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:10 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| Racine a écrit: | | Jârvis a écrit: | Manifestement racine n'a une fois de plus rien compris à l'info qu'il relayait, bon il a traduit de l'anglais c'est déjà ça, on allait pas en plus lui demander de comprendre le contexte hein.
C'est toi qui n'a rien compris. Si tu savais lire, c'est ce qui est expliqué dans le texte que j'ai ecrit  |
Je vais reprendre ta stratégie du "çui qui dit c'est çui qui est":
Je crois que c'est TOI qui n'as rien compris. Dans ce cas tu n'aurais pas parlé de "embauché PAR ERREUR" _________________ ICI |
|
|
 |
Racine Embarquement 
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:17 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | Racine a écrit: | | Jârvis a écrit: | Manifestement racine n'a une fois de plus rien compris à l'info qu'il relayait, bon il a traduit de l'anglais c'est déjà ça, on allait pas en plus lui demander de comprendre le contexte hein.
Malheureusement, je crois que c'est TOI qui n'as rien compris. Dans ce cas tu n'aurais pas parlé de "embauché PAR ERREUR" |
Decidement, il y en a qui ne savent pas lire.
Le leader du KKK a été embauché par erreur et c'est le createur du clip qui le dit sur la source.
Il voulait embaucher un vrai acteur.
C'est grave de chez grave chez certains.  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:24 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| Racine a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: | | Racine a écrit: | | Jârvis a écrit: | Manifestement racine n'a une fois de plus rien compris à l'info qu'il relayait, bon il a traduit de l'anglais c'est déjà ça, on allait pas en plus lui demander de comprendre le contexte hein.
Malheureusement, je crois que c'est TOI qui n'as rien compris. Dans ce cas tu n'aurais pas parlé de "embauché PAR ERREUR" |
Le leader du KKK a été embauché par erreur et c'est le createur du clip qui le dit sur la source.
Tu l'as dit ! T'es encore pris en flagrant délit de bêtise crasse caracterisé...  |
|
|
 |
Racine Embarquement 
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:26 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| coda a écrit: | | Racine a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: | | Racine a écrit: | | Jârvis a écrit: | Manifestement racine n'a une fois de plus rien compris à l'info qu'il relayait, bon il a traduit de l'anglais c'est déjà ça, on allait pas en plus lui demander de comprendre le contexte hein.
Tu l'as dit ! T'es encore pris en flagrant délit de bêtise crasse caracterisé...  |
Prouve ce que tu dis
Où est la betise?
Tu parles dans le vide comme d'habitude et pour ne rien
Il ne fallait pas que toi et tes potes quittent l'ecole trop tot pour comprendre un texte et l'anglais  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:28 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
Ils sont déjà deux à te l'avoir prouvé plus haut...  |
|
|
 |
Racine Embarquement 
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:29 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| coda a écrit: | Ils sont déjà deux à te l'avoir prouvé plus haut...  |
Prouvé quoi?  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:42 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| Racine a écrit: | | coda a écrit: | Ils sont déjà deux à te l'avoir prouvé plus haut...  |
Prouvé quoi?  |
Décidement coco tu nages dans ta bêtise. Je vais te faire une rapide explication de texte sur ce que tu viens de lire.
Tom Metzger s'est présenté de sa propre initiative ( ou de celle de son clan) au casting organisé par Jeff Labbé pour le compte du site back-to-sanity.org.
Au moment de quitter la salle de casting, un ami de Jeff Labbé, qui travaille au FBI et qui était également présent, lui a fait remarquer que ce le gars qui vient de sortir n'est autre que Tom Metzger, un "grand dragon" du KKK. Par la suite il a retenu ce candidat particulier pour tourner le clip final, afin d'obtenir un impact plus fort auprès du public.
Il l'a donc "embauché" en connaissance de cause, et non par erreur comme tu veux nous le faire croire...
Tchip _________________ ICI |
|
|
 |
Racine Embarquement 
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:49 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | Racine a écrit: | | coda a écrit: | Ils sont déjà deux à te l'avoir prouvé plus haut...  |
Prouvé quoi?  |
Décidement coco tu nages dans ta bêtise. Je vais te faire une rapide explication de texte sur ce que tu viens de lire.
Tom Metzger s'est présenté de sa propre initiative ( ou de celle de son clan) au casting organisé par Jeff Labbé pour le compte du site back-to-sanity.org.
Au moment de quitter la salle de casting, un ami de Jeff Labbé, qui travaille au FBI et qui était également présent, lui a fait remarquer que ce le gars qui vient de sortir n'est autre que Jeff Labbé, un "grand dragon" du KKK. Par la suite il a retenu ce candidat particulier pour tourner le clip final, afin d'obtenir un impact plus fort auprès du public.
Il l'a donc "embauché" en connaissance de cause, et non par erreur comme tu veux nous le faire croire...
Tchip |
JL: We did a casting call and I really didn’t want a Klansman there at first. I was scared to actually do the script, I hit a point where …. I could get a lot of backlash. Originally we were going to do it for the NAACP. We were going to do it (on) spec and send it to them.
After I got over that hurdle we started doing some casting calls and somehow through the Internet Metzger’s organization found out about it. He sent in a call sheet and I called him in like he was another actor—had no clue who he was… and here I am a director saying, “You should play a Klansman, not a hardcore knucklehead Klansman, but the ruler of the Klan.” He read the script and did a good job. He left and I asked to see the next person. Well, the next person happened to work for the CIA…he was a friend of mine (and) he said, “Jeff, did you know who that was?!”
Our worlds collided; suddenly the Klan found out about the script and it hadn’t been leaked to anybody. Here is the head of the Klan walking into a casting call (and) sits down with me the director and didn’t say who he was. How did he find out about it? What was he doing here? Why did he want to do it? |
|
|
 |
Racine Embarquement 
|
Posté le: 24 Nov 2006 23:53 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | Racine a écrit: | | coda a écrit: | Ils sont déjà deux à te l'avoir prouvé plus haut...  |
Prouvé quoi?  |
Au moment de quitter la salle de casting, un ami de Jeff Labbé, qui travaille au FBI et qui était également présent, lui a fait remarquer que ce le gars qui vient de sortir n'est autre que Jeff Labbé, un "grand dragon" du KKK. Par la suite il a retenu ce candidat particulier pour tourner le clip final, afin d'obtenir un impact plus fort auprès du public.
Tchip |
le KKK c'est Tom Metzger  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2006 23:58 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
Erreur de frappe, involontaire, c'est corrigé. Si tu relis ma phrase d'origine tu te rendrais compte que c'est effectivement une erreur de frappe et non une mauvaise comprehension du texte... _________________ ICI |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2006 23:59 Sujet du message: Video : Le KKK adresse son amour aux noirs dans un spot |
|
|
| Racine a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: | | Racine a écrit: | | coda a écrit: | Ils sont déjà deux à te l'avoir prouvé plus haut...  |
Prouvé quoi?  |
Tchip |
JL: We did a casting call and I really didn’t want a Klansman there at first. I was scared to actually do the script, I hit a point where …. I could get a lot of backlash. Originally we were going to do it for the NAACP. We were going to do it (on) spec and send it to them.
After I got over that hurdle we started doing some casting calls and somehow through the Internet Metzger’s organization found out about it. He sent in a call sheet and I called him in like he was another actor—had no clue who he was… and here I am a director saying, “You should play a Klansman, not a hardcore knucklehead Klansman, but the ruler of the Klan.” He read the script and did a good job. He left and I asked to see the next person. Well, the next person happened to work for the CIA…he was a friend of mine (and) he said, “Jeff, did you know who that was?!”
Our worlds collided; suddenly the Klan found out about the script and it hadn’t been leaked to anybody. Here is the head of the Klan walking into a casting call (and) sits down with me the director and didn’t say who he was. How did he find out about it? What was he doing here? Why did he want to do it? |
Oui et? _________________ ICI |
|
|
 |
|
|
|
 |
|