www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Fév 2007 14:43 Sujet du message: LES CESARS 2007..en Kréyol ?
c'est l'adaptation de lady chatterly de pascal ferran qui remporte cette anné le césar du meilleur film français
guillaume canet remporte le césar du meilleur réalisateur
dan la salle parisienne les indigènes recevront le césar du scénario original ... et à hollywood non rien de rien ils ne regretteront rien
une soirée somme toute assez convenue...mais c'était sans compter sur la reine de cérémonie ,qui recevra dans le même temps le césar de la meilleure actrice dans un second rôle...inédit!
inédit aussi le césar de la chanson des césars 2007.....
en tant qu'antillais ...je suis touché...je tiens à remercier... mon producteur...ma mère qui me regarde.... vraiment merçi ...merçi
ici : tous les résultats des césars 2007 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum