|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
padpanicmark Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 03 Déc 2006 22:46 Sujet du message: les SDF en Martinique |
|
|
Bonjour
je voudrais savoir comment font les gens qui sont SDF en martinique pour pouvoir vivre. la misere est elle plus douce au soleil ?
Quequ un a t il eu l occasion de savoir comment font tils pour manger, quels sont les services sociaux qui les aides, ont ils la possibilite de pouvoir trouver un abris pour dormir ? Et pour trouver de quoi manger. Je sais qu a Paris tout SDF a la possibilité de pouvoir trouver de quoi manger et pour dormir c est pas toujours facile mais il y a des moyens. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Déc 2006 23:18 Sujet du message: les SDF en Martinique |
|
|
| padpanicmark a écrit: | Bonjour
je voudrais savoir comment font les gens qui sont SDF en martinique pour pouvoir vivre. la misere est elle plus douce au soleil ?
Quequ un a t il eu l occasion de savoir comment font tils pour manger, quels sont les services sociaux qui les aides, ont ils la possibilite de pouvoir trouver un abris pour dormir ? Et pour trouver de quoi manger. Je sais qu a Paris tout SDF a la possibilité de pouvoir trouver de quoi manger et pour dormir c est pas toujours facile mais il y a des moyens. |
ben ici ils dorment dehors, il n y a rien pour eux, d'ailleurs certains meurent de faim, ils se lavent pas, y a bien la mer mais c'est de l'eau salée alors c'est génant pour les plaies et ca brule.
La misère n'est pas plus douce au soleil  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
padpanicmark Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:19 Sujet du message: les SDF en Martinique |
|
|
| Il n y a pas d associations en martinique qui aident les SDF a la reinsertion sociale ? C est quand meme etonant de savoir que certains meurent de faim alors que la martinique fait parti de la France et donc devrait pouvoir avoir des structures pour l exclusion. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 09 Déc 2006 14:24 Sujet du message: les SDF en Martinique |
|
|
| Je me demande si l'association de l'ex SDF Leila Cassuby en Guadeloupe est toujours d'actu d'ailleurs... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|