|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Sep 2006 03:04 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
N'en voilà de la représentativité des noirs!
Et lui ne brule aucun McDoom...
http://www.laplebeprod.com/Kamini/Kamini2.swf _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Sep 2006 03:52 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
Mwen menm pa fè ayen
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 16 Sep 2006 09:40 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
Ah j'adore
Jârvis, mais où vas tu donc chercher tout ça? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Sep 2006 12:02 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
Merci Jarvis pour ce bon moment  _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Sep 2006 13:13 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
| SunShine a écrit: | Ah j'adore
Jârvis, mais où vas tu donc chercher tout ça? |
c'est vrai qu'on se le demande  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 16 Sep 2006 14:21 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
ça aurait été Illkirch-Graffenstaden (67) j'me serais demandé si c'est pas Jârvis même qui chante !
Mais j'adore et pour avoir vécu à Metz, j'adhère : ;) _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Sep 2006 01:15 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
Illkirch riprizent !! kay yé han ? C'est une banlieue avec des cité oui parrrfaitement! Et je suis sur qu'il y a pas mal d'antillais (bon de noirs on va faire large) qui ka riprizent koté la sa.
Big up sixty seven en force ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
beeshop Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: ile de france
|
Posté le: 17 Sep 2006 01:43 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
dédicacé à tous ceux qui viennent des ptits patelins !
terrible _________________ Kage bushin no jutsu ! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Sep 2006 02:19 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
"Les p'tits patelins paumés que personne ne connaît même pas Jean Pierre Pernault"
Je regarde la suite en plusieurs fois, je ménage mes abdos...
Ce type est excellent !  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 925 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Oct 2006 00:24 Sujet du message: [Kamini] J'viens pas d'la cité mais le beat est bon ! |
|
|
Le gars a un buzz de dingue...les medias (radios ou TV) ont déjà récupéré le truc...
Mais ce gars là a de l'humour...pas comme le roi heenok, qui représente le meilleur du pire dans l'univers hip hop:
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le roi heenok, de Montréal (Tentends???) voici un petit best of:
http://www.dailymotion.com/visited/search/roi%20heenok/video/xaerg_best-ouf-roi-heenok
Ce gars a un florilège d'expressions "francophones"..."calotte sur ta bouche"..."hydroponique"...
"Le Roi Heenok représente une action qui est tellement sincere que les galaxies se forment [aux] alentours, c'est comme une aimant , t'entends !!!" _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|