|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
roza Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: 76 rouen
|
Posté le: 04 Jan 2007 00:04 Sujet du message: CREATION Site Internet |
|
|
SALUT!
J'aimerai créer un site internet pour présenter un projet humanitaire que je souhaite effectuer avec des amis de la fac en juillet 2007 au SENEGAL.
Le PROBLEM.. c'est que je n'ai aucune idée de comment on fait
On m'a conseillé de faire un blog, mais je trouve qu'un site internet, c'est beaucoup + interactif, et niveau communication (pour les sponsors..) c mieux. Je trouve aussi que ca fait + serieux, et comme notre projet l'est...
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour réaliser un site?
Ou me conseiller un site qui explique comment on fait?
Ou encore mieux ( même si c peu etre trop demander... ) me mettre en contact avec un volcréolien ou une volcréolienne qui s'y connait et qui serait heureux(se) de m'aider.
Merci d'avance,
j'espère que vous répondrez nombreux! _________________ "Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 04 Jan 2007 01:49 Sujet du message: CREATION Site Internet |
|
|
| Je pense que tu pourrais commencer avec un kit graphique. Il y en a plein à télécharger sur le net. Pas difficile à trouver. |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 04 Jan 2007 02:57 Sujet du message: CREATION Site Internet |
|
|
il existe des portails complethttp://www.framasoft.net/rubrique168.html maintenant genre joomla avec la possibilité d'y integrer touts sorte de module(forum,gallerie photo,boutique virtuelle etc..)en fait ce sont des sites web qu'il suffit de "remplir".parcompte faut que tu trouves un hebergeur pour heberger ton site biensur et pour cela il te faut un logiciel pour transferer tes fichiers,celui que je prefere utiliser c'est filezilla .y'en a des gratuits mais les payants ne sont pas chers.
sinon il existe des sites http://www.diboo.net/ou en t'inscrivant on t'ouvre un compte et la tu as deja tout un ensemble de programme preinstalle,genre forum,blog,etc...c'est tres facile.
sinon mail moi je te filerai un coup de main. |
|
|
 |
roza Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: 76 rouen
|
Posté le: 04 Jan 2007 14:15 Sujet du message: CREATION Site Internet |
|
|
Merci pour vos réponse, c'est sympa d'avoir répondu.
Je vais voir les sites que vous m'avez conseillé ( voir ce qu'est un kit graphique aussi... ), et vous tiendrez au courant.. j'espère que vous serez nombreux a aller sur mon "super" site, quand il sera fait! _________________ "Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|