|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alxpops Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 21 Déc 2006 17:18 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
Bientôt des places et des CD's à gagner ici sur Volcréole pour ce concert !
Soyez connectés au bon moment et vous aurez sûrement la chance d'en gagner !
Je serai là le 12 Janvier alors si vous voulez qu'on prenne RDV pour passer un bon moment ensemble, c'est ici que ça se passe !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 02 Jan 2007 23:44 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
je veux venir!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 02 Jan 2007 23:51 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
| bibine-972 a écrit: | je veux venir!!!!!!!!!!!!!!  |
Pas de problèmes !
Rendez vous dès demain matin (par la newsletter) pour gagner "invitation" et "CD" !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Jan 2007 08:38 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
Le titre: LETTRE
 |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:24 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
Quel est le titre du tout premier morceau qui a permis de faire connaitre le chanteur Fabrice
Servier ?
-> Lettre (que de bons souvenirs sur ce morceaux là )
 _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 03 Jan 2007 19:13 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
lE TITRE EST lettre
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 04 Jan 2007 17:21 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
Je vous offre à tous les 3 une invitation pour le concert et un CD de Fabrice Servier !
La 1ère personne qui répond à ces 2 questions gagne une invitation pour le concert + 1 CD de Fabrice Servier :
- combien de personnes se sont inscrites depuis le 1er janvier sur volcréole ?
- quel membre de Volcréole a annoncé l'événement dans l'agenda ?
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Jan 2007 17:29 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
| Timale a écrit: | Je vous offre à tous les 3 une invitation pour le concert et un CD de Fabrice Servier !
La 1ère personne qui répond à ces 2 questions gagne une invitation pour le concert + 1 CD de Fabrice Servier :
@+  |
41 personnes se sont inscrites depuis le premier janvier
alxpops a annoncé l'événement _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 04 Jan 2007 20:37 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
ben moi je l'ai vu dans sa première tournée en martinique , à la fête de Tartane..
et le lendemain j'ai acheté son disque, à la galéria je crois, mais là je ne pourrais pas aller le voir, dommage parce que j'aurais passé une bonne soirée, est ce que tu sais s'il à prévu d'autres salles en métropole? |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

|
Posté le: 04 Jan 2007 21:17 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
lE MEMBRE QUI LANCE LE MOUV DANS L'agenda est alxpops
et il ya 44 nouveaux membres depuis le 01 janvier 2007
cette invitation sera pour ma cous' jojo972 |
|
|
 |
jojo972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Jan 2007 23:07 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
| bibine-972 a écrit: | lE MEMBRE QUI LANCE LE MOUV DANS L'agenda est alxpops
et il ya 44 nouveaux membres depuis le 01 janvier 2007
cette invitation sera pour ma cous' jojo972 |
tu es trop o top ma cous' !!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Jan 2007 01:35 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
Il est gentil notre webmaster en ce début d'année....Le 12.01: je suis libre pour le moment....( en espérant qu'ils ne vont pas me f.outre encore des voeux de Maires en soirée )
Timale: Fixe un RDV - Je suis présent pour faire le concert avec Vol  |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:32 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
| Timale a écrit: | Je vous offre à tous les 3 une invitation pour le concert et un CD de Fabrice Servier !
@+  |
Oh merci Timale C'est noël qui continue
J'ai bien fait de poster après Riv alors
Qui a l'intention d'aller au concert? On pourrait se faire une tite sortie vol  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

|
Posté le: 05 Jan 2007 19:27 Sujet du message: FABRICE SERVIER & MOUVANCE en concert |
|
|
MERCI TIMALE
Je retire pas ce que j'ai dit pour la soirée de l'alizée sur la péniche mais franchement tu as raté ta vocation..
Petit papa noel
MERCI encore  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|