|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
estelleperig Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 14 Jan 2007 20:14 Sujet du message: decouvrir la Martinique |
|
|
Nous partons en martinique du 10 au 24 fevrier, et nous recherchons des personnes pouvant nous conseiller sur des bons plans, notamment une location pour cette période. De plus nous aimerions connaître les pièges à éviter, les lieux éventuellement méconnus, les choses à savoir...
Nous avons besoin de farnient et de dépaysement, vive les antilles |
|
|
 |
tof 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Jan 2007 01:58 Sujet du message: decouvrir la Martinique |
|
|
Bonjour ,
Pour les locations, le mieux est de voir avec les particuliers et les petites annonces sur le 972.
Pour les bons plans je connais casiment toutes les randonnées sur l'îles ( fait et refait depuis 5 ans ) sinon pour le depaysement je propose des voyages sur les iles voisines à bord de mon voilier ou sur des voiliers plus conforts ... ça dépend si on aime les aventures ou la séreinité !!!
Je vous conseille de faire la rando entre cap macré et cap chevalier en passant par la pointe ferrer ( près du Vauclin ) . Les paysages sont magnifiques ( plages cocoterais) et si vous avez le courage de pousser jusqu'à la pointe vous trouverez des petits bassins d'eau claire et chaude ( aller sur les bassin de droite y a pas d'oursins ! ).
Sinon pour les mauvais plan , je peux pas vous dire !, les gens sont quand même sympathique et prêt à rendre service pour la pluspart.
Bonne vacances ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|