imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 54 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 24 Jan 2007 14:49 Sujet du message: bonjour aux amis de la Reunion |
|
|
Bonjour,j'ai pris part à un cours de telecom à Nantes dans les années 80 en compagie de quelques amis venus de la Rénion pour a circonstance. Si vous vous reconnaissez j'apprécirais que vous vous rappeliez à mon bon souvenir .Mon ami Paillet 'avait offert une cassette de musiques de la Réunion .Un air dont je ne sais qui est l'auteur, me trotte dans la tête: Chagrin d'amour. c'est le temps des souvenir qui, chaque année,sur la plage ensoleillée,revient me faire souffrir..... Elle était belle... elle était brûne..... comme toi Rosabelle....comme toi Rosabelle.......
pardon si je ne peux oublier son doux visage... et son sourire .... ect..ect.. Je serais reconnaissant si l'un ou l'une de vous pouvait me renseigner . Je garde en moi, du fond de la bretagne, le souvenir des bons moments passés ensemble. Envoyez moi un peu de soleil! Merci  _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|