|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
massa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2006 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 31 Jan 2007 21:35 Sujet du message: POSES ONGLES AMERICAINS GEL OU RESINE A PETIT PRIX |
|
|
Bonjour,
Qui serait interéssée par une pose d' ongles en gel ou résine pour seulement 20 euros? Profitez-en car cette offre est limitée dans le temps! Au mois de mars c'est fini!
Si vous voulez plus de renseignements, contacté par e-mail : massa.traore@free.fr
A bientôt!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 01 Fév 2007 21:09 Sujet du message: POSES ONGLES AMERICAINS GEL OU RESINE A PETIT PRIX |
|
|
ah la la quelle conne je suis je viens de me declarer et j ai des charges a payer je vais pas pouvoir pratiquer ce genre de prix moi
c est nul d etre honnete ....  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
purple15 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Avr 2006 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 01 Fév 2007 21:27 Sujet du message: POSES ONGLES AMERICAINS GEL OU RESINE A PETIT PRIX |
|
|
ah ben zut alors
quand je pense que mes poses sont à 60 €
heureusement que 600 kms nous séparent sinon tu aurais été une concurrente  |
|
|
 |
laurence25 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 25 - Doubs
|
Posté le: 04 Fév 2007 17:31 Sujet du message: POSES ONGLES AMERICAINS GEL OU RESINE A PETIT PRIX |
|
|
c'est pour finir tes vieux pots......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|