|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 25 Juin 2003 14:46 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
g imaginé un truc tres interessant pr le vol
un certain nombre de choses ki rendraient le vol encore plus populaire
je voyais dc, à l'accueil, un emplacement pr mettre le clip (ou la chanson) de la semaine ke tt l monde pourrait regarder (ou ecouter) sans telecharger ms seulement ecouter ou regarder.
un nveau post pr dire kesk 'on en pense, donner notre avis
je voyais ossi de nvelles couleurs pr le site (ou plusieurs couleurs), histoire de le personnaliser ac nos couleurs preferée
ossi pk ne pa placer des photos otres ke des photos portraits (des photos des dom ou des tom, des iles, des personnes du vol faisant klke chose...)
y mettre des jeux online sur le forum (jeux de dames, jeux d'echec, domino, belotte), des jeux k'on joue aux antilles, koi (et otres)
je ne sais pa si Timale pourrait et/ou voudrait le faire, et si ca intersserait tout le monde
dc je voudrais votre avis à propos de cette idée et celui de Timale (eske ça l'interesserait de le faire?)
Aspik la
c juste une imagination ki m'est venu comme ça _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Juin 2003 15:18 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
J'aime bien l'idée du nouvel album... ça me fait penser à un forum zanmi...LOL...
Un album où on pourrait mettre des photos de chez nous, des photos qu'on aime ou ce genre de truc. |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 25 Juin 2003 15:28 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
tout a fait lapine ...
moi jaim lidee des jeux en ligne ca serait ps mal kon puisse faire des petits combats entre "volcreoliens"  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Juin 2003 15:52 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
wé les jeux en ligne c'est pas mal. _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 25 Juin 2003 16:09 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
pk? on pe pa le faire?
mince alor, si c impossible
de tte façon, ct juste idée
ms pourtant, il y en des sites ki on t la moitié de tt ça et je croyais ke ct des trucs ke l'on pouvait faire sur ce forum
je te remercie
tu m'as descendu
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Juin 2003 16:13 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
| aspik la a écrit: | | je voyais dc, à l'accueil, un emplacement pr mettre le clip (ou la chanson) de la semaine ke tt l monde pourrait regarder (ou ecouter) sans telecharger ms seulement ecouter ou regarder. |
bah ça tout dépend si ya autant de clip à disposition...
| aspik la a écrit: | | un nveau post pr dire kesk 'on en pense, donner notre avis |
pas de problème, tu ouvre un sujet comme tout le monde
| aspik la a écrit: | | je voyais ossi de nvelles couleurs pr le site (ou plusieurs couleurs), histoire de le personnaliser ac nos couleurs preferée |
de nouveaux thèmes alors ? ça demande plus de boulot pour timale...
| aspik la a écrit: | | ossi pk ne pa placer des photos otres ke des photos portraits (des photos des dom ou des tom, des iles, des personnes du vol faisant klke chose...) |
justement on a déjà demandé à avoir les sorties dans l'album, ça serait chouette
pour les photos des îles, vu qu'on pioche sur d'autres sites, ça le ferrait pas...
| aspik la a écrit: | | y mettre des jeux online sur le forum (jeux de dames, jeux d'echec, domino, belotte), des jeux k'on joue aux antilles, koi (et otres) |
lien vers les jeux yahoo ou autre ? je vois pas trop comment faire ça... qui se dévoue pour développer des jeux multiuser ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Juil 2003 13:23 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
Bon je mets ça là parce que j'allais pas ouvrir un new topic pour ça...
Est il possible d'ajouter un lien, ou une petite indication, ou que sais je encore, pour que les nouveaux sachent directement lors de l'inscription ce qu'il faut faire pour mettre une photo ou un avatar...
Pratiquement tous les nouveaux reposent la question... ce qui est un peu normal sachant qu'ils ne se sont pas encore familiarisés avec la fonction "recherche"...
Enfin voilà! C'etait mon idée du jour |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Juil 2003 14:49 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
| aspik la a écrit: | g imaginé un truc tres interessant pr le vol
un certain nombre de choses ki rendraient le vol encore plus populaire
je voyais dc, à l'accueil, un emplacement pr mettre le clip (ou la chanson) de la semaine ke tt l monde pourrait regarder (ou ecouter) sans telecharger ms seulement ecouter ou regarder.
un nveau post pr dire kesk 'on en pense, donner notre avis |
Le gros problème qui se pose c'est celui des droits d'auteurs !
| aspik la a écrit: |
je voyais ossi de nvelles couleurs pr le site (ou plusieurs couleurs), histoire de le personnaliser ac nos couleurs preferée |
Pourquoi pas travailler sur de nouvelles couleurs lorsque j'aurai un peu de temps !
Il faut savoir que ça prend des jours et des jours ... ne serait-ce que pour travailler les boutons !
ossi pk ne pa placer des photos otres ke des photos portraits (des photos des dom ou des tom, des iles, des personnes du vol faisant klke chose...) |
ça, c'est possible mais pour l'instant, ce sont les photos des membres qui priment !
Lorsque vous reviendrez de vacances et que vous aurez ramené pleins de photos, vous pourrez me les envoyer afin que je vous crée une section !
y mettre des jeux online sur le forum (jeux de dames, jeux d'echec, domino, belotte), des jeux k'on joue aux antilles, koi (et otres) |
Des jeux en ligne, c'est possible, mais des jeux multijoueurs ... ... qui est assez courageux pour se lancer dedans ?
Il est clair qu'il reste encore pas mal de choses à faire pour attirer et garder du monde sur Volcréole, mais étant seul (avec de temps en temps un peu d'aide de certains membres qui se reconnaitront ), j'ai déja du mal à bien dormir et à avoir une vie convenable à coté de Volcréole, tellement j'en suis esclave !
Donc, ce sera en fonction de mes disponibilités et des difficultés à réaliser certaines de vos demandes !
| Lapine Killah a écrit: | | Est il possible d'ajouter un lien, ou une petite indication, ou que sais je encore, pour que les nouveaux sachent directement lors de l'inscription ce qu'il faut faire pour mettre une photo ou un avatar... |
Ok Lapine ! Dès que j'aurai un peu de temps, je rajouterai cela dans le message qui suit juste l'inscription des nouveaux membres !
À moins que je fasse un système de MP avec toutes les explications comme on m'avait demandé dans le temps ...
Enfin, je verrai bien !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2003 15:03 Sujet du message: une idée pr le vol |
|
|
| Timale a écrit: | ça, c'est possible mais pour l'instant, ce sont les photos des membres qui priment !
Lorsque vous reviendrez de vacances et que vous aurez ramené pleins de photos, vous pourrez me les envoyer afin que je vous crée une section !  |
Et pou sa ki pa ka pati ????? Des photos de l'an dernier c'est bon rossi je sippose
| Timale a écrit: | | j'ai déja du mal à bien dormir et à avoir une vie convenable à coté de Volcréole, tellement j'en suis esclave ! |
Pa vini fou nan pliss' hein !
| Timale a écrit: | Ok Lapine ! Dès que j'aurai un peu de temps, je rajouterai cela dans le message qui suit juste l'inscription des nouveaux membres !
À moins que je fasse un système de MP avec toutes les explications comme on m'avait demandé dans le temps ... |
Oukiiiiiii... Parce que je crois que Colchik va devenir folle à force de toujours redonner les même liens sur les avatars! mdrrrrrrr |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|