|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:17 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
Seriez-vous près à monter une ville virtuelle?
Une ville construite par les volcréoliennes et volcréoliens?
Une ville se construisant au travers de vos souhaits, idées et proposition exposés sur ce forum?
Une ville qui n'a bien sûr rien à voir avec l'Eldorado du Candide de Voltaire, mais une ville réaliste dans les idées que vous évoquerez?
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:25 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
Je veux pas de voiture dans ma ville. Que des vehicules electriques, silencieux et pas polluants. Des trams, voila! _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:28 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
Ouais, superbe idée !
Comment le réalise-t-on, avec des mots seulement ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:31 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
trop bien comme idée  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:40 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
moi je veux pas d immeuble en beton gris dans ma ville , ni de tour , ke des maisons de toute les couleurs...et des arbres et fleurs partout  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:40 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
| Mabé a écrit: | Ouais, superbe idée !
Comment le réalise-t-on, avec des mots seulement ? |
je me demandais aussi parceque ca va etre compliqué de tout relire pour visualiser le résultat de l'idée à chaque fois
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:42 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Je veux pas de voiture dans ma ville. Que des vehicules electriques, silencieux et pas polluants. Des trams, voila! |
yeeeeesssss
et puis l'électricité elle est éolienne only car ce serait une île bien exposée au vent sur la pointe Est (enfin, si tt le monde est d'accord ) _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:43 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
L'idée n'est pas mal Rakoun, ptite parenthèse: mais reste à savoir si toutes les idées exposées seraient les bienvenues ou même remarquées. Pour l'instant je n'ai que l'image d'une ville "censurée", l'optique que tu nous énonces reste pour ma part intéressante , enrichissante mais impénétrable vu les circonstances du moment... maintenant j'ai hâte de voir le déroulement du projet.
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:46 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
et si c'est un modérateur qui est président, dans notre belle ville on sélectionnera ceux qui pourront sortir et se monter, et ceux qui ne pourront pas, ceci afin que notre belle ville soit exemplaire ...
i was here
 |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:49 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
| Cochon a écrit: | et si c'est un modérateur qui est président, dans notre belle ville on sélectionnera ceux qui pourront sortir et se monter, et ceux qui ne pourront pas, ceci afin que notre belle ville soit exemplaire ...
i was here
 |
toi tu lache pas laffaire kan ta envi de faire (...), tu le fé a 200%  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:49 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
| Cochon a écrit: | et si c'est un modérateur qui est président, dans notre belle ville on sélectionnera ceux qui pourront sortir et se monter, et ceux qui ne pourront pas, ceci afin que notre belle ville soit exemplaire ...
i was here
 |
et si c'est cochon le président, il désélectionnera tous les modérateurs parce que c'est tous des dictateurs, des gros méchants quoi!!! et les assistants aussi
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:57 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
ou alors faut organiser une élection pour que le président (ou la présidente!) soit élu démocratiquement _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:58 Sujet du message: .:VolCréole City:. |
|
|
une ville sans crottes de chiens, et sans chewingum collé parterre _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|