|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2268 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:06 Sujet du message: jus de fruits tropicaux |
|
|
1)jus de corossol
1corossol
eau
sucre
1corossol,en moyenne pour obtenir 1 litre de jus de fruit.pelez le,passez la pulpe dans un moulin à légumes et recueillez le jus qui en sort.
a ce jus,ajoutez de l'eau de façon à avoir 1 litre de boisson?sucrez et mettez au frais
2)jus de pommes cythére
6pommes cythère
eau (1litre environ)
sucre
six fruits verts pour obtenir 1 litre de jus.râpez-les,avec leurs peaux,et rejetez les noyaux et mettez la chair dans 1 récipient,avec de l'eau.
remuez; laissez reposer 15minutes,sucrez(100gr environ),passez et mettez au frais.
 _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3744 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:09 Sujet du message: jus de fruits tropicaux |
|
|
Aaaaaaaahhhhhhhh !!!!
J'ais soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fouyapin tu me tue
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:35 Sujet du message: jus de fruits tropicaux |
|
|
pourkoi yen a ki mettent du lait nestley dedans alors c degueulase d'ailleurs c a koze d'eux ke j'en boit + _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:51 Sujet du message: jus de fruits tropicaux |
|
|
kelkun se rappeleré kel été le cocktail non alcoolisé kil y avé o délice creole (le resto du 1er mars)
kelkun oré la recette????? Il été trop bon!!!!!!
 |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:53 Sujet du message: jus de fruits tropicaux |
|
|
Ah ouais??? Moi, je l'ai trouvé beaucoup trop sucré...  |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 09 Avr 2003 23:13 Sujet du message: jus de fruits tropicaux |
|
|
Caresse antillaise :
jus d'ananas,
jus de goyave,
jus de maracudja,
1 filet de sirop grenadine,
un morceau de banane (2 à 3 cm)
quelques glaçons
Dans un mixeur, versez 1/3 de jus d'ananas, 1/3 de jus de goyave, 1/3 de jus de maracudja, 1 filet de sirop grenadine, le morceau de banane et quelques glaçons.
Mixez le tout et servez frais dans de grands verres à cocktail. _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|