|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gregetmel Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 62 - Pas de Calais
|
Posté le: 03 Mai 2007 22:03 Sujet du message: plantes exotique |
|
|
| bonjour a tous,je suis a la recherche de graines ou de plantule de divers plantes exotique.merci greg |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Mai 2007 22:50 Sujet du message: plantes exotique |
|
|
Salut Greg, que cherche tu exactement?
De la ou tu parai etre, j'irai faire un tour à Amsterdam, c'est là qu'il y a le plus gros marché de plantes exotiques, qui en plus sont adaptées au climat, et agréés au niveau sanitaire.
Sinon tu as des distributeurs en Métropole qui ont des catalogues assez complets, va voir sur Ebay.
Le vrai exotique sinon, qui est vraiment mon préféré, si tu veut des graines qui viennent des Dom, c'est barbadine.com, un super site, et des graines rares.
Encore plus subversif :(...) , a voir absolument et qui est à Alès.
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Mai 2007 22:52 Sujet du message: plantes exotique |
|
|
HAHA, le moteur à refusé (...), c'est drole, surtout que c'est pas franchement un gros mot, ou alors je sais pas en quelle langue.
Elbaz |
|
|
 |
gregetmel Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 62 - Pas de Calais
|
Posté le: 04 Mai 2007 20:24 Sujet du message: plantes exotique |
|
|
| merci elbaz |
|
|
 |
|
|
|
 |