|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 167 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 15 Juil 2003 14:50 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
HellooooooooooooooooOOOOOOOO le Vol
Vous sentez-vous bloqué !! par vôtre taf en Métropole, au cas où le désir de rentrer o pey se ferait très préssant préssé !!!..tiens pour oublier j'm'en vais m'faire un Ti Punch !!
Real ting perso j'ai le sentiment que plus le temps passe....et plus la vie Métropolitaine prend le dessus sur nôtre mode de Vie....KaraiBéen...United all tImes !!
Enfin entre le boulot et les Youths AGS est bien loin de venir frapper à ma porte !!!!
Plita
Marcus _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 15 Juil 2003 15:35 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
Si je rentre au pays c parceque j'aurai trouvé un boulot sure au moins équivalent à ce que G now !!
Pour le moment je profite pour accroite mes connaissance et prendre du grade  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 15 Juil 2003 15:46 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 15 Juil 2003 15:49 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
en ce moment oui, par mes études...
mais une fois que ce sera fini, non pas du tout, les portes sont plutot ouvertes pour moi là bas  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 15 Juil 2003 17:58 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
Trouver un boulot dans le secteur juridique n'a été chose facile pour moi en gwada ou st martin..je ne suis pas la fille d'un avocat connu ... ..
Finalement, je me suis retrouvée ici en France..
Oh que oui, je me sens bloqué..si j'avais la possibilité de repartir à st martin ou de trouver un boulot à Trinidad, je n'hésiterai pas une seconde..
J'espère pouvoir retourner aux antilles le plus rapidement possible...mais bon il parait que rare sont les personnes ki sont prophète dans leur pays.. |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 155 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 15 Juil 2003 18:50 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
moi ?
non j'suis en Gwada
et mon poste me convient
on trouve de bons postes en Gwada aussi
bon c'est sur, les places sont chères mais y'a y'a _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Juil 2003 06:28 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
| gwadaiti a écrit: | HellooooooooooooooooOOOOOOOO le Vol
Vous sentez-vous bloqué !! par vôtre taf en Métropole, au cas où le désir de rentrer o pey se ferait très préssant préssé !!!..tiens pour oublier j'm'en vais m'faire un Ti Punch !!
Real ting perso j'ai le sentiment que plus le temps passe....et plus la vie Métropolitaine prend le dessus sur nôtre mode de Vie....KaraiBéen...United all tImes !!
Enfin entre le boulot et les Youths AGS est bien loin de venir frapper à ma porte !!!!
Plita
Marcus |
Ouep
On peux se sentir bloqué par le boulot au pays aussi!
Moi si c'était à refaire je serais peut être pas rentrée si tôt en Gwada.................... je dis bien "peut être"! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 167 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:27 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
Yepppppp........
Oki doki les soeurs....alors j'échange un poste d'ingénieur Systèmes /Réseaux à la défense contre un poste équivalent o pey !!!!!
Merci pour vôtre participation....
Floup en ka decend St marteen dis week so... si ou gen yonn détoa plan....voyé'm en ti message private sister !!!
Bon fosss baw tout memba VolKréyol...
Plita
Marcus _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:37 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
| gwadaiti a écrit: | Yepppppp........
Oki doki les soeurs....alors j'échange un poste d'ingénieur Systèmes /Réseaux à la défense contre un poste équivalent o pey !!!!!
Merci pour vôtre participation....
Floup en ka decend St marteen dis week so... si ou gen yonn détoa plan....voyé'm en ti message private sister !!!
Bon fosss baw tout memba VolKréyol...
Plita
Marcus |
A mon avis, tu n'auras pas grand chose à Administrer au pays.  |
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:44 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
En save sa blada, sa trissss  _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 319
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:48 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
| vepha a écrit: | moi ?
non j'suis en Gwada
et mon poste me convient
on trouve de bons postes en Gwada aussi
bon c'est sur, les places sont chères mais y'a y'a |
Merci de positiver un peu, Vepha. Ca fait du bien .  _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
|
Posté le: 16 Juil 2003 16:54 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
gadé en pa bisoin piess commentaires initil si sijé lasa so moun ki pa gen ayen pou di péla......
si zot
Marcus  _________________ More dl'ô - Jah rastapaféayen !!
97 UniteD .... |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 16 Juil 2003 17:53 Sujet du message: Vous sentez vous bloqué par vôtre travail ???? |
|
|
Ah, ouais. Moi je me sens grave coincé par mon taff ici. Mais bon, contrairement à certains, je suis venu ici en sachant que j'en avait pour au moins 15 ans avant une mutation au pays.
Mais bon, je suis loin d'être le seul, dans mon taff on un ptit peu plus de 55% de DOMiens (Guadeloupe, Guyane, Martiniqur, Réunion) et vu qu'ils sont pas pressés dans l'administration pour créer des postes dans les prisons aux antilles, bah nou la ka bat' an attendan lè a.
Ceux qui ont le plus de chance, c les Guyanais, ils peuvent être muté en moins d'un an. Nous autres (moi du 972 ) on doit poireauter plus de 10 ans... Donc autant profiter de la vie et de l'expérience ici.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|