|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 25 Mar 2004 23:34 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
Il mérite un sujet a lui tout seul!! C'est un homme un vrai lui!! Je suis amoureuse... là je reregardai encore hurricane Carter, c'est fou ce qu'il a la classe!!
il me rend folle
Quand je le vois " aouin aouin aouin" sort de ma bouche! vous voyez, comme les ti chiots
QUE FAIRE??  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 25 Mar 2004 23:46 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
Ah ! c'est vrai qu'il est vraiment top Denzel dans le rôle de Hurricane Carter. Non seulement c'est un BEAU MEC (un vrai) mais c'est aussi un EXCELLENT acteur (cf. tous ses rôles !!!)
DENZEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL !!!!(cris hystériques à la mouche à miel dans "Martin")  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 26 Mar 2004 12:26 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Ah ! c'est vrai qu'il est vraiment top Denzel dans le rôle de Hurricane Carter. Non seulement c'est un BEAU MEC (un vrai) mais c'est aussi un EXCELLENT acteur (cf. tous ses rôles !!!)
DENZEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL !!!!(cris hystériques à la mouche à miel dans "Martin")  |
je confirme: sexy, excellent acteur...et marie ki plus est!!!!  _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 26 Mar 2004 12:31 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| chabineUK a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | Ah ! c'est vrai qu'il est vraiment top Denzel dans le rôle de Hurricane Carter. Non seulement c'est un BEAU MEC (un vrai) mais c'est aussi un EXCELLENT acteur (cf. tous ses rôles !!!)
DENZEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL !!!!(cris hystériques à la mouche à miel dans "Martin")  |
je confirme: sexy, excellent acteur...et marie ki plus est!!!!  |
Et je rajouterais PAPA !!
C'est un acteur complet : samaritain, ripou, flic, il peut tout jouer avec aisance!!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 26 Mar 2004 13:26 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| missteeq a écrit: | | chabineUK a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | Ah ! c'est vrai qu'il est vraiment top Denzel dans le rôle de Hurricane Carter. Non seulement c'est un BEAU MEC (un vrai) mais c'est aussi un EXCELLENT acteur (cf. tous ses rôles !!!)
je confirme: sexy, excellent acteur...et marie ki plus est!!!!  |
Et je rajouterais PAPA !!
C'est un acteur complet : samaritain, ripou, flic, il peut tout jouer avec aisance!!  |
Oui marié avec moi et papa de mon enfant!!  _________________
|
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 26 Mar 2004 13:31 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
La Classe Monsieur.......! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 26 Mar 2004 13:32 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
Vous etes tous sur le meme nuage today ou koi???? D'abord un sosie de Beyonce (cf. sujet BEYONCE), puis maintenant la femme de Denzel....mmmmmmmmmmh, le vol prend d'autres dimensions!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 26 Mar 2004 13:35 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| missteeq a écrit: | Vous etes tous sur le meme nuage today ou koi???? D'abord un sosie de Beyonce (cf. sujet BEYONCE), puis maintenant la femme de Denzel....mmmmmmmmmmh, le vol prend d'autres dimensions!  |
Tu ne me crois pas?? C'est pas grave, je vais aller lui faire des calins la!
Soyez pas jalouse, y'en a d'autres!  _________________
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 26 Mar 2004 14:51 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
C'est clair que dans Hurrican, Manman manman !!! Il est vraiment trop craquant !!!
C'est vraiq ue c'est un excellent acteur !!
QQ a son site officiel ????? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 26 Mar 2004 14:59 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
Je n'ai pas pu mettre la main sur le site officiel, mais j'en tiens un, pas trop mal
http://www.geocities.com/efj1973/denzel.html
Le role de Denzel qui m'a marque c'est celui ou il est avocat dans PHILADELPHIA. Hors contexte du film (que j'apprecie toutefois), son role m'a marque, parce que pour une fois je voyais un Noir dans le role de celui par qui les choses pouvaient changer....
Et vous, quel est son role que vous avez prefere?? adore?? ou deteste??? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 26 Mar 2004 15:02 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| missteeq a écrit: | Je n'ai pas pu mettre la main sur le site officiel, mais j'en tiens un, pas trop mal
http://www.geocities.com/efj1973/denzel.html
Le role de Denzel qui m'a marque c'est celui ou il est avocat dans PHILADELPHIA. Hors contexte du film (que j'apprecie toutefois), son role m'a marque, parce que pour une fois je voyais un Noir dans le role de celui par qui les choses pouvaient changer....
Et vous, quel est son role que vous avez prefere?? adore?? ou deteste??? |
Pour moi, c'est hurrican, ou il m'a vraiment donné des frissons, dailleur je chiale à chaque fois que je vois ce film. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 27 Mar 2004 00:18 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
Il y a son rôle de flic qui court après un démon qui passe de corps en corps ...ct koi déjà...in Le témoin du mal !
Et puis, excellent dans Bone collector !!! je pèse mes mots
Sinon le rôle qe je préfère de tous c John Q  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 27 Mar 2004 00:28 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
Bof, denzel washigton est moche et c'est un amuvais acteur!!!!!
Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter quand on est jaloux de quelqu'un? : ok, il est bon ( et même peut-être beu gosse : tchiiiip). _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 2004 00:52 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| didico a écrit: | Bof, denzel washigton est moche et c'est un amuvais acteur!!!!! |
Un peu de respect sacré ti sacripan  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2004 18:44 Sujet du message: DENZEL WASHINGTON |
|
|
| didico a écrit: | Bof, denzel washigton est moche et c'est un amuvais acteur!!!!!
Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter quand on est jaloux de quelqu'un? : ok, il est bon ( et même peut-être beu gosse : tchiiiip). |
Euh ...... je trouve que c'est un excellent acteur, et si tu le trouves moche, c'est peut etre simplement par pur jalousie. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|