|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 28 Aoû 2004 18:42 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
Bon, j'ai saoulé pas mal de monde avec lui (hein so'? ) mais c'est vraiment LA perle musicale par excellence en matière de new soul. Il n'y a rien de mieux. D'Angelo, c'est une voix hors du commun, qu'il sait poser comme personne sur des mélodies qu'on a jamais entendues ailleur! On n'écoute pas simplement sa musique, on la ressent, c'est sublime de toute façon, tout ce que je dit là, n'est qu'une pale description de la réalité Il n'a effectivement que 2 albums a son actif, mais c'est de l'or pour les oreilles, et il a un pakèt' featuring à son actif, avec des pointures genre method man, redman, angie stone... Le deuxième album "Voodoo" est très bien, mais j'ai un gros gros coup de coeur pour le premier "brown sugar"
donc voilà, D'angelo je t'aime d'amour!
Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de lui ici mais bon, si certains d'entre vous le connaissent et l'apprécient (ou pas) n'hésitez pas à me laisser votre point de vue!  _________________
Sé dé plass i ni anlè an solex |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:22 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
Sista !!!
Quand je pense D'Angelo je n'ai qu'un seul titre en tête : UNTITLED et une seule image :
et je ne montre mm pas tout ...des mineurs surfent sur le forum
Sinon, musicalement, D'Angelo...c'est transcendant !!! I love it  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:23 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
la chanson eponyme "brown sugar" de l'album est superbe  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:26 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
IDEM ...et je dirais egalement D ANGELO CEST OU TU VEUX KAN TU VEUX..JECHANGERAI MEME MON CHAT CONTRE UNE NUIT AVEC TOI ( et apres je tattache au radiateur )
ps:pardon le celiba des fois..ca donne ca
pour les fans:
 _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:30 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
| ylloa a écrit: | IDEM ...et je dirais egalement D ANGELO CEST OU TU VEUX KAN TU VEUX..JECHANGERAI MEME MON CHAT CONTRE UNE NUIT AVEC TOI ( et apres je tattache au radiateur )
ps:pardon le celiba des fois..ca donne ca
pour les fans:
 |
ohhhh miam toi meme tu sais ylloa
an ni dot photo an ka rouvin'
 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:35 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
| jwana972 a écrit: | hé! cé boug an mwen! cé de misik kil faut parler là! de MISIK!
 |
oh la menteuse , avoue ke tu as eu chaud toi aussi lors de la 1ère diffusion du clip untitled, jété a 2cm de mon écran en train de regarder vers le bas espérant voir kelke chose (jé wonte kan meme )
eve jété sure de te trouver dans ce sujet  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:43 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
| ylloa a écrit: | | jwana972 a écrit: | hé! cé boug an mwen! cé de misik kil faut parler là! de MISIK!
 |
oh la menteuse , avoue ke tu as eu chaud toi aussi lors de la 1ère diffusion du clip untitled, jété a 2cm de mon écran en train de regarder vers le bas espérant voir kelke chose (jé wonte kan meme )
eve jété sure de te trouver dans ce sujet  |
Pas de honte !! mais zenfin !!!
Moi j'étais à 1 cm de l'écran  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:48 Sujet du message: Coup de coeur pour D'ANGELO! |
|
|
| Ylloa a écrit: | eve jété sure de te trouver dans ce sujet  |
Mais c'est que j'apprécie beaucoup la nu soul et la musique de génie, transcendante et qui vous donne des élans qui inspirent tant que sensuellement qu'intellectuellement....ainsi que la bonne chair, ferme et musclée de D'Angelo...ah lala..je deviens diiiingue !!bon, je m'en vais, je suis supposée être en cure de désintox de VoL...mais je ne peux résister à l'appel de la musique... _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|