|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Avr 2007 14:00 Sujet du message: probléme carte graphique |
|
|
je sens que je vais avoir des problémes tout au long de mon séjour grrr
Mon ordinateur se blogue depuis cette aprés midi. en fait l'imagine se brouille et ensuite il se bloque. Je pense que ca doit étre un probléme de carte graphique non ?
car la 1ére fois qu'il s'est bloké c'est aujourdhui en jouant au sims 2
comment dois je faire ? je dois téléchargé une mise à jour ? si oui ou ca ?
aprés qu'il se soit blogué j'ai reçu un message ou l'ordinateur fesait une sauvegarde (écran bleu) et ca disait que c'était suite à : ati2dvag.
J'ai recherché ce dossier ils se trouve dans C/windows/system32
aidez moi |
|
|
 |
olitorre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 30 Avr 2007 16:45 Sujet du message: probléme carte graphique |
|
|
salut,
c'est un pc de bureau ou un portable
sinon windows te parle d'un fichier ati donc il serait peut etre bon de mettre à jour tes drivers.
si c'est un pc de bureau controle bien que ta carte graphique .ne chauffe pas trop quand tu es en plein jeux.
bonne chance _________________ mon taff : réparation PC _ Video sous-marine
www.abyss-video.com |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Avr 2007 17:10 Sujet du message: probléme carte graphique |
|
|
| La dernière fois que j'ai eu ce genre de problème (ecran figé, bloquage etc...) je pensais aussi que ma carte graphique était HS, et j'en ai même acheté une autre, alors qu'il m'a suffit de réinstaller Windows pour que tous mes problèmes disparaissent. |
|
|
 |
lukvance Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 02 Mai 2007 15:44 Sujet du message: probléme carte graphique |
|
|
Quel est la Type et le modele de ta carte Graphique?
Tu parles de sejour, si tu es dans un endroit ou il fait plus chaud il faut vraiment faire attention que ta carte ne surchauffe pas.
Enfin, est-ce la premiere fois que tu joues aux Sims avec cet ordinateur? _________________ Le "Lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|