|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
creoleman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Avr 2007 20:21 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
| Samedi soir le directeur de media tropicale( monsieur Valminos) a publiquement apporté son soutien à nicolas Sarkozy!! Pensez vous Monsieur Valminos a le droit de vendre la radio de la communauté, à Sarkozy |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5499 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 03 Avr 2007 20:51 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
vu la solennité de ses interventions sur l'antenne de média tropical, il me paraît plus qu'évident que daniel valminos se prend pour une personnalité politique... et comme il estime -peut-être à raison d'ailleurs,- que ses positions ont du poids... il pense qu'il peut influencer le vote des antillais et guyanais...
cela dit, ça ne me surprend pas... j'ai vu dimanche dans le journal de france2, qu'il était sur l'estrade avec nicolas sarkozy qui rencontrait la veille ses supporters d'outremer...
maintenant pour répondre à la question... il fait ce qu'il veut... c'est sa radio... jusqu'à nouvel ordre...  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Avr 2007 22:42 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
c'est sur que valminos fait ce qu'il veut avec sa radio mais vu les évenements qui se sont passés récément avec l'arret temporaire de la radio je pense que Valminos devrait plus se concentrer sur l'avenir de celle ci plutot que de faire des éloges sur sarkosy
le morceau de JMR composé pour Sarkosy doit passer en boucle sur l'antenne non?  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Avr 2007 23:09 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
| caraibeean island a écrit: |
le morceau de JMR composé pour Sarkosy |
QUOI ????
C'est une blague hein dis c'est une blague ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
b@bbibel Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 38 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Avr 2007 23:24 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
Vous aussi vous trouvez ridicules tous ces antillais qui sautent au cou des candidats de passage dans les DOM ?
Je suis triste quand je les vois hurler de joie dans les bras de Sarko ou de Bayrou qu'ils ne reverront plus jamais s'ils sont élus.
Y'en a un autre qui était derrière Sarko sur l'estrade: Karam qui dirigeait le collectif DOM. Lui aussi a vendu notre vote au plus offrant... Il dira que c'est pour le bien de la communauté... Mais je sens déjà que sa notion de la communauté se réduit désormais à sa petite personne. _________________ let Jah Music Play
http://babbibel.free.fr |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Avr 2007 00:05 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
non ce n'est pas une blague enfin il n'a fait que la composé ce n'est pas lui qui l'interprète mais cela date de quelques mois déja au moment du séjour de Sarkosy aux antilles
j'avais oublié rubinel merci de le rappeler  _________________
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 04 Avr 2007 01:11 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
| caraibeean island a écrit: | c'est sur que valminos fait ce qu'il veut avec sa radio mais vu les évenements qui se sont passés récément avec l'arret temporaire de la radio je pense que Valminos devrait plus se concentrer sur l'avenir de celle ci plutot que de faire des éloges sur sarkosy
|
A mon avis il doit surtout demander de l'appui à Sarkozy pour qu'il conserve de nouveau la fréquence de sa radio  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5499 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 04 Avr 2007 08:02 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
| tifab972 a écrit: | | caraibeean island a écrit: | c'est sur que valminos fait ce qu'il veut avec sa radio mais vu les évenements qui se sont passés récément avec l'arret temporaire de la radio je pense que Valminos devrait plus se concentrer sur l'avenir de celle ci plutot que de faire des éloges sur sarkosy
|
A mon avis il doit surtout demander de l'appui à Sarkozy pour qu'il conserve de nouveau la fréquence de sa radio  | ben évidemment...
maintenant qui est ce JMR ? c'est jean-michel rotin...? j'ai pas saisi...  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Avr 2007 09:15 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
Ben si tu as saisi... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2007 13:02 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
oui effectivement je parlais bien de Jean Michel Rotin mais de toute facon pour moi tout cela est anecdotique _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 04 Avr 2007 13:54 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
Pour moi c'est une idole qui s'effondre  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2007 14:09 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
je ne suis pas enfin plus très fan de JMR car je considère qu'il est grandement responsable du nivellement vers le bas que subi le zouk aujourd'hui avec le fameu "zouk rnb" mais c'est un autre sujet j'ai déja dit ce que j'en pensais sur un article sur le zouk bref
je voulais dire par la que même en étant pas fan de Rotin je ne vois pas le mal à ce qu'il compose une chanson pour sarkosy d'ailleurs ce n'est même pas lui qui l'interprete il la juste écrite
je fais la distinction entre le talent d'un artiste et ces idées peut être que toi tu considères que les deux vont ensemble tout le problème vient de la
sinon je pense que vous avez raison quand vous dites qu'il essaye d'avoir le soutient de sarkosy pour conserver sa radio maintenant je ne pense pas que cela changera grand chose si la radio ne plait pas ce n'est pas sarkosy qui va y remédier _________________
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 04 Avr 2007 14:43 Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | sinon je pense que vous avez raison quand vous dites qu'il essaye d'avoir le soutient de sarkosy pour conserver sa radio maintenant je ne pense pas que cela changera grand chose si la radio ne plait pas ce n'est pas sarkosy qui va y remédier | ben moi... de toutes façons, la radio média tropical -telle qu'elle est actuellement- ne me plait pas... donc nicolas sarkozy ou pas... ça change rien pour moi...
et toi qui parlais de nivellement vers le bas s'agissant de jean-michel rotin (position que je partage absolument pas... ), il me semble que la radio du 92.6 est le plus bel exemple en la matière ... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|