|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
harryweb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Avr 2007 18:48 Sujet du message: pointe à pitre -> Paris via fort de France |
|
|
Bonjour,
la compagnie air caraïbes qui doit me ramener de pap à Paris fera une escale (6 heures) à Fort de france. Je me demandais si l'on pouvait sortir de l'aéroport pour une visite très rapide... Vous avez déjà fait ?
Amicalement |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 28 Avr 2007 21:02 Sujet du message: pointe à pitre -> Paris via fort de France |
|
|
Oui, c'est tout à fait possible!
Pour le traitement des bagages je me souviens que j'avais dû les récupérer pour ensuite repasser à l'enregistrement. Je ne sais pas si la procédure a changé, le hub d'Air caraibes étant à PTP, je ne sais pas si les bagages sont transférés d'un avion à l'autre sans avoir à les récupérer.
Après l'enregistrement, j'ai pu quitter l'aéroport, l'embarquement de mon vol s'étant effectué 3 h après. _________________ ICI |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Avr 2007 21:18 Sujet du message: pointe à pitre -> Paris via fort de France |
|
|
en faisant PAR =>FDF =>PTP je n'ai pas pu sortir... il faut dire que l'escale etait courte! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 28 Avr 2007 21:21 Sujet du message: pointe à pitre -> Paris via fort de France |
|
|
| harryweb a écrit: | Bonjour,
la compagnie air caraïbes qui doit me ramener de pap à Paris fera une escale (6 heures) à Fort de france. Je me demandais si l'on pouvait sortir de l'aéroport pour une visite très rapide... Vous avez déjà fait ?
Amicalement |
Une escale de 6 heures pour un PTP-Paris?Si c'est pas trop indiscret ,comment c'est possible?
Je mange les gens après 8 heures de voyage alors autant savoir s'il y a un truc à faire pour réviter ça
Bonne visite sinon.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|