www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 04 Mai 2007 21:57 Sujet du message: Artiste étonnant, inattendu : MathisYahu.
Tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Voilà un artiste que j'ai découvert.... hier
MathisYahu, artiste américain de confession juive orthodoxe, a selon ses propres termes "rencontré Dieu" et s'est vu confier la mission de prêcher à travers le reggae...
Bah moi je trouve, que le gars est fort même
Avec ses R roulés , ses sons bien roots, parfois hip hop (son morceau beat box est un must ) il prouve que revival ne rime pas forcément avec new roots, et que de plus en plus de prod valables viennent d'outtaYaad (néologisme Woxinien définissant l'exojamaïcanité )
Après Likkle Tisha découverte la semaine dernière (merci Fyah, j'ai écouté l'album, bah je suis zamoureux ça y est ) qu'est ce qui nous attend encore?
Mory, t'as du taf... Le reggae français se fait manger là!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum