|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2007 20:30 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
IL est 20h30 (et non 19h30 comme écrit plus haut!)
Les résultats du second tour en Martinique :
60,52 % pour Ségolène ROYAL
39,48 % pour Nicolas SARKOZY
Ca y est, on le sait, pour les résultats nationaux :
53 % pour N. SARKOZY
47 % pour S. ROYAL
Fier d'être Martiniquais, mais j'ai honte d'être français....
Bon, je n'en dis pas plus, de peur que ce site ne soit fermé, ou qu'on me mette à la geole! |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2007 20:40 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
L'une des premières phrases du discours de Sarko, qu'il est en train de lire :
"Je vais en finir avec la repentance..." |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2007 21:07 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
les résultats pour la martinique ne sont pas étonnant par contre je serais curieux de savoir qu'en est il pour la guadeloupe _________________
|
|
|
 |
Sagitt R Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 37 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Mai 2007 21:53 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | les résultats pour la martinique ne sont pas étonnant par contre je serais curieux de savoir qu'en est il pour la guadeloupe |
+1. Ont-ils réédité l' exploit de voter majoritairement pour cet .*!!#¤ ...
Quelqu' un a-til les résultats pour la Guadeloupe ? |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 18 Messages: 562 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 06 Mai 2007 21:54 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
 |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:07 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
| Sagitt R a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | les résultats pour la martinique ne sont pas étonnant par contre je serais curieux de savoir qu'en est il pour la guadeloupe |
La guadeloupe n'a pas re-déconné , c'est royal qui a gagné. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:10 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
fière d'etre martiniquaise big foss |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:12 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
| jujufr a écrit: |  |
On decouvrira dans le futur, QUI fait reellement partie de cet ENSEMBLE ........ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:25 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
| ucan2 honey a écrit: | | Sagitt R a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | les résultats pour la martinique ne sont pas étonnant par contre je serais curieux de savoir qu'en est il pour la guadeloupe |
La guadeloupe n'a pas re-déconné , c'est royal qui a gagné. |
Je confirme, Télé Guadeloupe a passé tout à l'heure les résultats et la Guadeloupe a voté S. Royal _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:29 Sujet du message: Résultats du second tour en Martinique |
|
|
| luigi972 a écrit: | IL est 20h30 (et non 19h30 comme écrit plus haut!)
Les résultats du second tour en Martinique :
60,52 % pour Ségolène ROYAL
39,48 % pour Nicolas SARKOZY
Ca y est, on le sait, pour les résultats nationaux :
53 % pour N. SARKOZY
47 % pour S. ROYAL
Fier d'être Martiniquais, mais j'ai honte d'être français....
Bon, je n'en dis pas plus, de peur que ce site ne soit fermé, ou qu'on me mette à la geole! |
On va continuer cette discussion dans le sujet consacré aux élections vues depuis les Antilles
http://www.volcreole.com/forum/sujet-31194.html _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|