|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la senga Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:33 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
Il n'existe pas à moins que je ne me trompe.
ça reste à prouver alors? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:39 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
si il existe dans les contes de grimm et de perault  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13542 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:44 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
Donc les sujet ici est ..? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doudoune25 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: 25 - Doubs
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:46 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
Je crois pas non plus qu'il existe... et heureusement ! ! vous imaginez la pression, sortir avec quelqu'un de parfait, qui n'a jamais rien à se reprocher... ! ! !
Moi je crois que ça me mettrait trop la pression, franchement ! Alors que si il a des petits défauts, ben je me dis qu'alors il pardonne les miens aussi !  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:48 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
en tout cas la senga ne le prends pas mal mais ca m'inquiètes un peu pour toi que tu te poses cette question _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:54 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Donc les sujet ici est ..? |
Jârvis, t'es pas romantique?  _________________ The Rose. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2007 20:56 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
| milicent a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Donc les sujet ici est ..? |
Jârvis, t'es pas romantique?  |
il est réaliste c'est tout
comment réagirais tu si inversement nous aussi on se posait la même question? _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13542 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:58 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
| milicent a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Donc les sujet ici est ..? |
Depuis ton nouvel avatar non, pas trop.
| tit a sijé-la a écrit: | | Où est l'homme idéal? |
| prémié répons-la a écrit: | | Il n'existe pas |
Eh bien bel !
On se sert le punch et on parle de tatie Ursulle maintenant ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:59 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | milicent a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Donc les sujet ici est ..? |
il est réaliste c'est tout
comment réagirais tu si inversement nous aussi on se posait la même question? |
caraibeean island, je taquine jârvis, ça le saoule tellement de voir certains sujets que c'est drôle....
| jârvis a écrit: | | Depuis ton nouvel avatar non, pas trop. |
parce-que les autres t'inspiraient plus....
. _________________ The Rose. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2007 21:02 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
remarque au pire il y a le sujet ces hommes qui nous font réver le rêve ce n'est pas un idéale donc l'idée de perfection?  _________________
|
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:12 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
slt!
l'homme idéal existe effectivement...
C celui qui arrive à séduire la plupart des femmes, celui qui a le plus de sex-appeal, de charme...
Un homme qui joue de son influence et de son charisme...
Bref l'homme idéal il existe ...
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2007 21:21 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | slt!
l'homme idéal existe effectivement...
C celui qui arrive à séduire la plupart des femmes, celui qui a le plus de sex-appeal, de charme...
Un homme qui joue de son influence et de son charisme...
Bref l'homme idéal il existe ...
 |
suivez mon regard.... ... _________________ The Rose. |
|
|
 |
la senga Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Mai 2007 23:01 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
l'homme a sa manière de montrer qu'il peut être parfait tout en ayant ces défauts.
Mais quand ça explose, fat assumer.Les pires choses arrrivent, sont dévoilés en ensuite ça tue toute la flamme. |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Mai 2007 07:03 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
l'homme ideal n'est pas l'homme parfait mais celui qui correspondera au mieux a vos attentes.il aura ces defauts comme tout le monde mais ces qualités sauront compensées vos "manques".
j'ai l'impression de parler de moi,c'est bizarre!
pour revenir sur ces defauts,il vous fera aimer ces chaussettes qui puent et qu'il laisse trainer un peu partout.ces pets qui puent ne seront que sources de rigolade etc..
en un mot,c'est celui avec qui tu partages ta vie et qui supporte lui aussi tes pets qui puent,ton djol senti,tes tétés qui pendent,qui te dit je t'aime,qui te dit c'est pas grave quand tu pleures,qui descend la poubelle meme quand il pleut....
en tout cas pour certaine l'objet(homme)ideal,est une carte bleue sur laquelle est greffé un sextoy |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2007 11:15 Sujet du message: Où est l'homme idéal? |
|
|
l'ideal par définition est utopique donc il n'existe pas
je serais curieux de savoir qui ici à trouver l'homme ou la femme qui correspond à tout ces critères
enfin vive le monde merveilleux de disney où tout est beau hein  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|