|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Mai 2007 09:08 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
2 DATES EXPLOSIVES A L'ACROPOL VENDREDI 18 MAI & SAMEDI 19 MAI
A SEULEMENT 7 mn de PARIS (Pte d'italie) TOUS LES VENDREDIS ET SAMEDIS Soirées VIP-TROPICAL à L'ACROPOL DISCOTHEQUE incontestablement LA PLUS GRANDE et PLUS BELLE DISCOTHEQUE DE L'ILE DE FRANCE
Chaque VENDREDI vous êtes près de 2500 personnes à faire la fête.
Aux platines : LES 3 fameux DJ'S : DJ RAY, DJ DOMINIQUE (Ex- 5 ème DIMENSION) et DJ MARC (Ex CAP-SUD) => 2 pistes / 2 ambiances.... L'EVENEMENT à 7 mn de PARIS... DEFOULEMENT TOTAL
AMBIANCE ZOUK, ZOUK NOSTALGIE, COMPAS, RNB, SALSA, COUPE DECALE, JUMP UP, AFRO, RAGGA LOCAL, CABOZOUK, DANCE HALL, REGGAETON, SOCA,etc....
ATTENTION CE VENDREDI => GRATUIT pour les FILLES TOUTE LA NUIT
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 14 Mai 2007 09:56 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
Chaque Week End c'est Encore Plus Show a l'ACROPOL!!!!!
 |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 14 Mai 2007 12:26 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
... je post ici parce que je ne sais pas vraiment ou poster vu que je ne vais pas parler de ce vendredi ...
juste pour dire que je suis venu samedi soir ... au début j'ai cru que la salle tropical etait fermée (y avait des arbres en plastic devant les escaliers ) ... j'avais les nerfs et apres questionnages au bar j'aprend ou se trouve l'acces à la salle ...
l'ambiance pas mal ... sauf à un moment y avais trop de compa ... une clientelle pas trop jeune ... ca change ... ct pas trop blindé comparé à la salle du bas ... mais bon c pas du tout la meme ambiance ...
Je trouve quand meme que c un bon concept, comme ca chacun y trouve son compte surtout quand les gouts de chacun différent, ca permet à tout monde de s'amuser dans l'ambiance qu'il aime ...
 _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Mai 2007 13:10 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
C'est justement l'interêt d'avoir 2 soirées totalement différentes le SAMEDI ce sera une tranche d'age un peu plus agée par rapport au VENDREDI
C'est vraiment ce SAMEDI que ça commence avec TI KABZY en live et soirée animée par nos DJ avec une programmation plus zouk, zouk nostalgie, compas, salsa, reggaeton, etc... on attend environ 1500 personnes et ce sera dans la salle du bas comme le VENDREDI >>> Le VENDREDI toujours le même concept avec plus de 2000 personnes chaque week-end
En fait comme tu l'as si bien précisé tout le monde y trouve son compte
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 15 Mai 2007 10:04 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
Les réservations sont déjà très nombreuses pour VENDREDI et SAMEDI _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 15 Mai 2007 23:05 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
VISIBLEMENT LE BEAU TEMPS REVIENDRA VENDREDI  _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Mai 2007 17:04 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
| RONYBLACK a écrit: | VISIBLEMENT LE BEAU TEMPS REVIENDRA VENDREDI  |
Yesssss...ça va être encore plus chaud !
J-2 avant Real Limit et J-3 avant Ti Ti Kabzyyyyy...
ça sent le VSD
ps : le dimanche y'a quelque chose d'ailleurs ?! _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 18 Mai 2007 10:14 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
Tu as raison rdv VENDREDI / SAMEDI à L'ACROPOL pour les VIP-TROPICAL et Dimanche on se repose pour le week end prochain
en plus on travaille le Lundi
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 18 Mai 2007 20:21 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
BEAUCOUP DE RESERVATIONS POUR LES 2 JOURS  _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Mai 2007 21:52 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
ARF ! J'y étais (encore) hier soir .... vendredi donc !
BLINDE ! BACKFULL ! O RA T.CHOU ! PLEIN KON AN Zé !
je n'ai plus de termes ...... bonne ambiance, mais vraiment trop de monde ! j'ai frisé la clostrophobie, j'ai dû aller prendre l'air ....
L'Acropole, victime de son succès ???
Autrement, DJ super au top, rien à dire, bon ambianceur ....
La salle toujours aussi belle ...
Le personnel globalement agréable ...
Petit bémol toutefois pour les nèg boulés et aux petites de 16 ans qui s'incrustent .... ça craint un peu (surtout qu'il y a plein de pointeurs à l'affût de ce genre de victimes !)
Bref ! c'est le cas un peu partout, mais bon .... la Direction peut se réserver le droit de "filtrer" en dessous d'un certain âge !
Ce sera ma réflexion du jour ....
mais, j'suis partie au petit matin, super fatiguée, à l'issue d'une super soirée, rien à dire !
A bientôt le STAFF de l'Acropole !  _________________
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Mai 2007 18:37 Sujet du message: Lacropol VEND.18:R.BIRMAN - A.CATHERINE+SAM.19:TI KABZY live |
|
|
Ban ban ban...
Alors le ti week-end à l'Acropol était OP mèm mèm mèm
> Vendredi : Alex Catherine & Richard Birman ont mis le feu, le show était cadré, ambiancé, le pied quoi !!!
Par contre la boîte était pleine à craquer la première fois que je vois ça.
Et comme l'a précisé Lois972 les ti moun de 16 ans (voire moins ) je veux plus voir ça : qu'ils aillent au P******
Pourtant j'ai bien vu qu'à l'entrée les vigiles ont refusé l'accès à certains groupes, mais bon ça n'a pas suffit...
> Samedi : Ay ay ay...an mantché mo
Que dire : déjà de l'extérieur tu entendais le son et une fois rentrée le show se confirme.
Les Ti Kabzy ont failli brûler l'Acropol et comme dirait le chanteur 'kompa toujou positif' !!!
Danser sur du Live in direct c'est jouissif
Quant à la clientèle : le fait que ce soit payant et que ce soit un live de kompa a permis de filtrer sec sec sec.
= résultat : une clientèle respectueuse, sappée, lotionnée et mature.
Après le show de plus de 2h l'ambiance boîte de nuit tropicale, la place pour danser et le danseur qui va avec
RDV la semaine pro _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|