|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 12 Avr 2007 13:29 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
Un message destiné à tout ceux qui passent (ou qui ont passé) le concours de recrutement de professeur des écoles. J'aimerais rentrer en contact avec vous.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis vraiment pas pret, pourtant, j'ai déjà tout révisé, mais j'ai l'impression que rien ne reste dans ma tête.
J'espere que je ne serait pas le seul volcréolien là-bas, le jour J. _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:39 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
Bon, je vois que personne ne passe le concours!!!!  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 13 Avr 2007 16:23 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
Alow tu passes le PE? C'est quand les épreuves? J'ai des gens à encourager... T'es à l'iufm ou en candidat libre? T'aimais plus la psycho?
Fos!  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5550 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 14 Avr 2007 22:38 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
non tu n'es pas le seul je suis dans le même état d'esprit
j'espère que cela va changer très vite  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5550 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Avr 2007 15:21 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
Hier, j'ai reçu ma convoc ça remet les pendules à l'heure
courage à tous les "CRPEENS" de volcréole !!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2007 16:08 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
Quand se dérouleront les épreuves?
Bon courage à vous!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:10 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
| Cris a écrit: | Quand se dérouleront les épreuves?
Bon courage à vous!!!  |
3 et 4 mai pour la Guadeloupe et la Martinique... J'ai entendu dire que les sujet sont identiques car apparemment ils ont regroupé les académies... Je crois que c'est aussi valable pour la Guyane, à confimer  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 442 Localisation: 973
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:24 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
| TITI972 a écrit: | Je crois que c'est aussi valable pour la Guyane, à confimer  |
c'est bien ça  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 19 Avr 2007 01:28 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
OK, OK!!!
Mais si quelqu'un le passe en Guadeloupe, il sera placé en Guadeloupe!!! Rassurez moi!!!
PTAIIIIINNNNNNNN, le stresse m'habite... _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Avr 2007 02:03 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
| Fat-TO a écrit: |
Mais si quelqu'un le passe en Guadeloupe, il sera placé en Guadeloupe!!! Rassurez moi!!!
|
Oui, bien sûr  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 19 Avr 2007 03:48 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Fat-TO a écrit: |
|
Oui, bien sûr  |
ben oui c'est académique pourquoi...peur d'être muté en guyane ?  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
saramaka Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 393 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 20 Avr 2007 07:56 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
| lafrarie a écrit: | | TITI972 a écrit: | | Fat-TO a écrit: |
|
Oui, bien sûr  |
ben oui c'est académique pourquoi...peur d'être muté en guyane ?  |
en guyane amazonienne ils sont prêt a prendre des enseignants bac plus deux _________________ J'ai pas de signature, j'ai une parole
www.parepou7guyane.skyblog.comwww.saramaka.skyblog.com |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 21 Avr 2007 00:47 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
| saramaka a écrit: | | en guyane amazonienne ils sont prêt a prendre des enseignants bac plus deux |
personne ne veut aller à Papaïchton (ou autres) c'est normal... _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 21 Avr 2007 04:07 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
ben tu sais, ça ne me déplairait pas d'aller dans un coin perdu, genre la campagne... _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Avr 2007 01:31 Sujet du message: CRPE en Guadeloupe |
|
|
J-7
j'ai entamé une cure bioptimum pack exam "memoire + stress"
je sais pas si ça fonctionne réellement, en tout cas, ça me rassure un peu  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|