|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 04 Juin 2007 16:12 Sujet du message: DORLIS SE LA RACONTE |
|
|
Pour ceux qui ont assisté au salon boucle d'ebene et qui sont passés par le stand NOIR&FIER
sans apercevoir ma premiere collaboration avec un partenaire de choix
http://dl.free.fr/M7foglMu/Essai01.wmv
je tiens à remercier ANTOINE WAVE GARNIER pour son fabuleux coup de pouce
un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas encore Antoine Wave Garnier
j'en profite pour dire qu'il ne s'agit pas simplement d'une expo mais de la preuve que des projets concrets peuvent se derouler sans être forcement elaborés a Paris mais aussi a partir de la Guadeloupe et de la Caraibe d'une maniere plus large
pour voir la suite de mon boulot
waaaaaaalaaaaa mode off pour la frime de Dorlis
les commentaires sont les bienvenus
vu que l'apprentissage est permanent
Fos' _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 495 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 04 Juin 2007 17:03 Sujet du message: DORLIS SE LA RACONTE |
|
|
j'y suis passée et j'ai acheté un t-shirt pour mon copain.
GROS bémol pour moi et PETIT pour lui, j'avais demandé un t-shirt à manches courtes et une fois arrivée chez moi, c'est un t-shirt à manches longues.
je tiens à dire et pas seulement à vous, de faire un peu plus attention aux clients et à leurs attentes. c'est aux vendeurs debouts dans le stand et qui discutent à nous aborder et pas le contraire.
voila.
en tout cas, félicitations, les motifs sont beaux et mon copain était content! (il aime les manches longues). j'espère que votre activité se développera!
c'est la première fois que j'assistais à ce salon là et je suis satisfaite, même si je n'ai pas pu manger de sandwich à la morue . c'était au top!!!!!!! et je compte faire des locks now!!!!
les vêtements africains était super beaux, mais chers (ce qui est normal) donc j'attendrai d'être un peu plus riche ( ) pour m'en acheter.
Félicitations aux organisateurs! et vive les noirs! NOIRS ET FIERS _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 495 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 04 Juin 2007 17:34 Sujet du message: DORLIS SE LA RACONTE |
|
|
une question, c'est toi qui a créé la marque et les dessins ?
bonne continuation @ vous en tout cas. _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 05 Juin 2007 03:01 Sujet du message: DORLIS SE LA RACONTE |
|
|
non je n'ai rien fait concernant les logos etc..
seuls mes visuels étaient présentés sur le stand
pour les logos et le reste c'est l'oeuvre de l'équipe de noir et fier
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|