|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Myriana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juin 2007 17:03 Sujet du message: Les Soirées Salsa sur les Quais reprennent ce soir!!! |
|
|
Bonjour à tous!!!
Eh oui, c'est officiellement annoncé, les soirées salsa sur les quais de Seine, organisées par Danse Avec Nous, reprennent ce Mercredi 6 juin!!!
Allez voir sur leur site si vous ne croyez pas!
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm
Le rendez-vous est donné à partir de 19h30
(en face de l'Institut du Monde Arabe donc)
Pour les amoureux de la salsa, comme moi, je vous dis à ce soir!! ;)
Hasta Pronto! |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Juin 2007 17:29 Sujet du message: Les Soirées Salsa sur les Quais reprennent ce soir!!! |
|
|
Ha c pas mal ca pour les soirs d'été ... salsa en plein air ...
je vais en parler avec mes collègues de salsa  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Myriana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juin 2007 17:48 Sujet du message: Les Soirées Salsa sur les Quais reprennent ce soir!!! |
|
|
...Ah, tu ne connaissait pas?? Pourtant ça fait un bon p'tit moment que ça existe. Apparemment, ça va être comme l'année dernière: tous les Mercredis, Samedis et Dimanches soirs.
Ca fait longtemps que tu fais de la salsa?? |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Juin 2007 18:44 Sujet du message: Les Soirées Salsa sur les Quais reprennent ce soir!!! |
|
|
non je ne connaissai pas ...
ca fait moins d'un an donc forcement l'année dernière je ne m'y interessai pas du tout ...
en tout cas c un bon plan que je met dans ma poche  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|