|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Fév 2008 13:37 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
Je recherche un successeur pour un appartement type F2 à saint denis proche de la gare et de toute commodité (bus, rer, tram, carrefour franprix, leader price)
si vous êtes intéressé ou souhaitez plus de renseignements laissez un com....
 _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
luckymind972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:54 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
bonjour tu pourrais donner plus d infos sur cet appart style situation, loyer etcc
Merci |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 11 Fév 2008 21:59 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
Sista,
j'ai mes deux cousines qui recherche un appart, ta déja un appart a loué c'est déja ca.
Peux tu me send plus de détails par MP stp?!!
Tks _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 12 Fév 2008 01:03 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
hello you,
moi aussi je cherche un appart a louer je te saurais grès de bien vouloir me dire un peu plus s'il te plait .... loyer, superficie, etc ,etc ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Jean-Pierre Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Fév 2008 10:50 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
Bonjour sista,
je suis aussi de saint-denis et je recherche un F2 ou STUDIO
tu ne donne pas assez d'informations...loyer, chauffage....(electrique..aie...central hum pour le porte monnaie...
ben écoute j'attend ta réponse
bonne journée
Jeean-pierre _________________ an mangé salad a vè boutey...béni misè a l'entou an moin c gwo tambou la ki fè moin tchimbé |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 12 Fév 2008 13:41 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
merci j'y réfléchis ... et je te recontacte demoiselle ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
|
|
|
 |
soso97125 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 17 Fév 2008 18:55 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
Bonsoir, as tu trouver un successeur au jour d'aujourd'hui car il se trouve que je suis très intéresser par ta proposition... merci de m'en dire un peu plus  |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 10:43 Sujet du message: appartement à louer |
|
|
| soso97125 a écrit: | Bonsoir, as tu trouver un successeur au jour d'aujourd'hui car il se trouve que je suis très intéresser par ta proposition... merci de m'en dire un peu plus  |
pas encore puisque je n'avais pas fixé de date de visite.
vous pouvez venir le visiter cette semaine, nous sommes entrain de le repeindre et il et vide.
envoyer moi un MP ou un mail à sistafaraie@hotmail.fr
a bientot
 _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|