|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juin 2007 14:21 Sujet du message: Les négriers de Buffalo Grill ! |
|
|
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/259852.FR.php
L'enseigne ne serait visblement pas inquiété pour avoir employé des sans papiers (comme pour l'entreprise chargé de refaire la piscine de Sarkozy dans sa résidence présidentielle).
Evidement, c'est tellement plus facile de s'en prendre aux sans papiers !  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juin 2007 14:32 Sujet du message: Les négriers de Buffalo Grill ! |
|
|
Wai et quand on lit les réactions de certains à cet article, on a très vite des haut-le-coeur :
| Citation: | | "On s'en fout de ces histoires de resto.. un pays c'est plus que ça;. et si ces clandos ne veulent pas se plier aux lois de la république.. simple.. à 4pattes et un catapultage de chef.. jusque dans leur beau pays qu'ils n'uraient jamais du quitter;. " |
|
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 16 Juin 2007 15:26 Sujet du message: Les négriers de Buffalo Grill ! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Wai et quand on lit les réactions de certains à cet article, on a très vite des haut-le-coeur :
| Citation: | | "On s'en fout de ces histoires de resto.. un pays c'est plus que ça;. et si ces clandos ne veulent pas se plier aux lois de la république.. simple.. à 4pattes et un catapultage de chef.. jusque dans leur beau pays qu'ils n'uraient jamais du quitter;. " |
|
Oui, le niveau du sectarisme en plein dedans. La première réaction est une ironie je pense, mais je me suis quand même interrogée eh oui, j'en arrive à prendre tout au premier degré tellement on a vu de belles réactions dans ce pays.
Buffalo en tout cas multiplie les succès. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|